PVD : Hermione
Moi c'est Hermione Jane GRANGIER , j'ai 18 ans et je passe pour la deuxième fois en 7ème année dans la prestigieuse école de sorcellerie POUDLARD car comme vous le savez avec Harry et Ron mes meilleure ami nous avons combattue vous-savez-qui . Et pour se qui veulent savoir Ronald et moi nous nous sommes séparé après seulement deux semaine de relation car nous nous somme rendu conte que l'amour que nous portion l'un envers l'autre n'était qu'un amour fraternel et non amoureuse , alors nous avons convenus de garder notre relation strictement amicale .
Alors que nous somme dans un des compartiment du train avec Harry , Ron et Ginny quand je vis Malfoy se diriger ver nous , il ouvra la porte de notre compartiment et dit :
Malfoy : Je viens chercher Grangier pour aller dans le compartiment des Préfé en chef pour que la principal McGonagall nous explique comment va se passer cette année .
Moi : Euh OK , j'arrive tu peut partir devant .
Malfoy : Nan , la principale veut que quand on arrive on soit tout les deux car elle veut qu'on soit tout les deux quand elle va nous parler .
Moi : OK.
Je réuni donc toute mes affaires , mis Patoron dans sa cage et dit au revoir a mais amis . Et après tout ça je suivie Malfoy .
Malfoy : Tu veux qu'on parle le temps qu'on marche ?
Moi : Non .
On continua de marché pour aller au compartiment des Prèfé en chef . Là où se trouver la nouvelle directrice Mme. McGonagall ; après la guerre on a découvert que même si il avait confiance en Rogue , Dumbledor voulait que se soit elle la directrice de Poudlard mais il savait que la guerre devait arriver alors il a cachait la lettre disant que sa devait être elle est seulement celui ou celle qui allait dans la chambre des secret pouvait la trouver . Arriver a la porte elle s'ouvrit sur la directrice quand elle nous vis , elle nous fit signe de rentrer et de nous s'assoir .
Après être rentrer , avoir fermer la porte et s'être assis Mme. McGonagall pris la parole :
McGonagall : Bonjour Miss Grangier , Mr Malfoy je suis contente de vous revoir .
Moi : Bonjour , professeur je suis contente de vous vous revoir aussi .
Malfoy : bonjour , je suis content de vous revoir aussi professeur .
McGonagall : Bien , alors comme vous le savez , vous êtes les nouveaux préfé en chef . Donc cela implique des privilège tout comme des inconvénient . Pour les privilège vous avez le droit d'aller a préolard sans autorisation de sortie , vous aurais un dortoir rien que pour vous et dernière chose vous aurais le droit d'aller une foi pas moi rendre visite a vos parent . Pour se qui est des inconvénient personne a par vous n'avez le droit d'entrer dans votre dortoir et de toute façon il y a un sort qui l'y empêchera . Vous allez devoir faire une ronde tout les matins avant d'aller prendre votre petit déjeuner et tout les soir avant d'aller dormir . Ensuite si un professeur donne un devoir a faire en groupe soit ils met tout les deux directement soit vous devriez lui dire directement et si il vous pose des question dite lui de s'adresser directement a moi , mais je bien fait comprise ?
Moi : Oui madame
Malfoy : Bien madame mais puis-je vous poser une question .
McGonagall : Oui Mr. Malfoy je vous écoute ?
Malfoy : Est-ce que cela veut dire que moi et Miss Grangier devon rester ensemble tout le temps .
McGonagall : Oui , effectivement Monsieur Malfoy , ça veut dire que bous et Miss Grangier devait rester ensemble . et j'ai une dernière information pour vous , les Serpentar et les Grinffondor vont devoir partager tout leur cour cette année .
Malfoy : Oui , madame
McGonagall : Bien , alors je vais vous laisser ici . Il reste 1h30 de trajet mais vous n'allez pas retourner avec vos amis , vous allez rester ici tout les deux pour parler ou je sais pas mais je veux qu'a la fin de l'année vos deux maison s'entende et vous deux aussi car je suis sur que dessous toute cette haine que vous vous porter mutuellement vous avez des point et des centre d'intérêt en communs , et sur se je vous laisse bon trajet .
Moi et Malfoy : Oui , Madame la directrice
McGonagall : Bien !!
Après que la directrice soit partie , je pris mon sac et y sorti mon uniforme . Je me leva et alla dans la salle spéciale pour pouvoir mettre nos uniforme .
Quand je reviens dans la compartiment je vis Malfoy après vous aller me dire s'est normal mais le mec n'a même pas bouger de place ou même juste changé de position . Et quand il m'entendit il tourna le tête .
Je décide de ne pas me préoccuper de lui , je pris donc mon sac et fouilla dedans pour prendre un de mes livre puis m'assoie de l'autre conté de la pièce .
Et quelque minute plus tard je leva les yeux et vis que Malfoy avait changé de place et que maintenant au lieu d'être à une distance raisonnable de moi non monsieur avait décider de s'assoir juste devant moi et de me fixait .
Moi : Oui ,Malfoy, que veut-tu ?
Malfoy : Es tu toujours en couple avec Weasley ?
Moi : Alors déjà ce n'est pas tes affaire et après pourquoi es tu sympa avec moi ?
Malfoy : Tu n'as pas répondue a ma question et je suis sympa car j'en est envie ses tout .
Moi : OK et non , je suis avec lui .
Malfoy me fixa avec un de ses sourire malicieux qui ne veut rien dire de bon .
Moi : Quoi ?
Malfoy : Rien .
Moi : Alors pourquoi tu me fixe et tu me demande si je suis toujours en couple ?
Malfoy : Tous simplement parce que tu es devenue plus sexy , plus attirante alors que tu l'était déjà , tu as changé de style , tu as l'aire beaucoup plus assuré et du coup j'ai envie de tenté m'a chance ?
Moi : Alors mercis , mais non tu as est je suis gentille 10% de chance de sortir avec moi . Et désoler mes voila et sa changera pas .
Malfoy : Ouais , mais j'ai déjà fais se pari avec Pansy et regard elle est folle de moi .
Moi : Tu vois ses se que j'aime pas chez toi et se qu'il fais qu'on sera jamais ensemble tu aime jouer avec les gens et j'ai pas envie de finir comme cette pute de Parkingson et en plus je ne suis pas elle alors va te faire foutre .
Malfoy : Alors déjà ses Pansy qui la proposé ensuite s'était si elle gagnait je me m'était en couple avec elle et moi si je gagnait elle devait sucer Blaise car il était amoureux d'elle , et donc , comme je te l'ai si bien dis j'ai gagnais mais elle la pas fais du coup je l'ignore comme je compter le faire de toute façon . Ensuite je t'accorde c'est une pute et je suis bien d'accord moi aussi j'ai pas envi que tu devienne pas comme cette pute . Et puis pour finir j'aimais pas jouer avec les gens ses juste que je suis tombé amoureux de quelqu'un avec qui sa serai impossible donc j'avais décider de couché avec toute les fille qui me le proposé mais sa fait maintenant 1ans que j'ai arrêter car je me suis rendu compte que enfaite rien n'est impossible .
Moi : WOW !! Beaux discoure j'espère que tu es fier de toi mais ouais de toute façon ses tes affaire pas les mienne . Et attend tu as dis que tu était amoureux de quelqu'un , Ok la tu as piqué m'a curiosité , c'est qui ?
Malfoy : Toi .
Je le fixa pour savoir si il rigole ou pas mais non il rigole pas il est sérieux j'ai beaux le regarder voir même le fixai dans les yeux . Mais je détourna le regard car il ne cligné pratiquement pas est ça commencer a me faire flipper.
Moi : Ok j'accepte le pari mais juste parce que je suis curieuse .
VOUS LISEZ
un amour inimaginable (dramione)
FanfictionAlors que Hermione penser pouvoir repasser tranquille sa 7ème année amis malheureusement elle penser à tort car en réalité cette année aller être remplie de découvertes et d'aventure !! Quant à lui Drago lui qui était fou amoureux de Hermione depuis...