Lorsque nous marchons William et moi j'ai senti que sa main qui été toujours sur mon dos descend un peu plus. Au moment où ça arrive au niveau de mes reins, nous arrivons dans une pièce et je me met face à lui pour qu'il entre.
- Tadaaa!
- T'as l'air de bien aimé cette pièce?
- Pas spécialement mais c'est pour te montrer.
- D'accord eh bien tu prends bien à cœur les choses c'est bien.
- Mmh.
Certes on parle beaucoup mais mes pensés n'ont Dieu que pour Tom. J'avais envie de lui parler là maintenant parce que je sens que c'est pareil pour lui. Depuis la nuit dernière dans la salle de bain il a eu sa place dans mes pensées souvent, encore et encore.
Puis au moment moment voilà qu'on arrive dans la salle de bain et plus précisément dans celle qui m'appartenait quand j'habitais ici.
- C'est ma salle de bain.
- Mmh d'accord...
Il prend plus de temp à découvrir la salle de bain alors je m'assois sur le bord de la baignoire en attendant. J'avais fermer la porte pour pas laisser de courant d'air et en attendant je sens comme une tension comme ci mon corp voulait partir où mon instinct...Je le vois avançais vers la porte donc je me lève puis il s'arrête. Je m'arrête aussi sans savoir pourquoi je reste derrière lui et il tourne sa tête de dos et pose sa main sur la clé qui est sur la porte.
- C'est pas fermer à clé tu peux ouvrir.
dis-je en tremblant de stress en essayant de casser ce bland- Je sais.
Il ferma la porte à clé et se retourne vers moi. Je comprend pas tout de suite et je recule en le regardant bizarrement. Tant qu'à lui, il me regarde comme de la nourriture, comme ci il veut me manger. Il s'avance de plus en plus et je recule de plus en plus à mon tour mais voila que je suis piéger entre le mur et lui.
- Je peux plus me retenir tu m'existe trop.
- Quoi?!
Il posa brutalement sa main sur mon cou en me collant entre le mur tout en m'embrassant violemment. J'essaie de reculé ou de le pousser mais il met présent son genoux entre mes jambes. Je n'arrête pas de lui dire d'arrêter mais je suis bien trop faible pour m'en sortir aussi facilement. Pendant qu'il m'embrassa dans le cou et à me dire qu'il veut juste m'embrasser je retourne la tête puis je vois un verre donc avec ma main je le prend puis le casse sur la tête de William. Il tombe par terre, je lui donne un coup de pied dans le ventre puis déverrouille la porte et m'échappe pour retrouver Tom dans cette gigantesque maison.
J'ai enfin réussi à m'échapper de ses cauchemars. Dieu merci ça n'a pas recommencer encore une fois.
Je cours partout et je veux juste être avec la personne qui me plaît et qui me comprend. Mais quand j'arrive dans un grand couloir j'aperçois Tom et Lana entrain de s'embrasser avec des mains baladeuses. Une larme coule mais je ne peux pleurer. Je l'enlève de mon visage puis reste planté là à les regarder. Je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant je reste là encore une fois et quand Tom me voit c'est la ou mon corp accepte de recourir encore une fois. Je l'entend crier mon prénom.
Je suis trop conne, tellement bête putain je suis encore tomber n'importe où. Pour qui je me suis pris à croire que j'avais des chances il a juste pitier.
Je m'arrête dans un autre couloir et m'assois contre le mur et pleure. Je me rend enfin compte que ce connard à essayer de me forcer à faire des choses que je ne voulais pas faire. Je n'arrive pas à y croire alors mes tremblements reprenne mais voila que quelqu'un arrive et voilà la mère de William qui nous chercher.
VOUS LISEZ
Lost Touch (pause)
FanfictionAprès avoir déménager à 11 ans et perdu ses deux meilleurs amis Bill et Tom Kaulitz, Gisèle se sentis énormément seule. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce qu'elle rencontre Romy qui deviendra sa meilleure amie. Le temps passe et Gisèle grandis et cont...