Chapitre cinq - Avant que ça fasse mal

482 21 3
                                    

PDV: GISÈLE

Quelques jours après la soirée d'Halloween, Tom et moi parlons très peu. Pas parce qu'on se fait la gueule mais je ne serais comment expliquer cette mystérieuse attention depuis quelques jours. Et Bill j'ai toujours des sentiments mais je serais plus à dire que je suis "accro".

Nous sommes le jeudi 10 novembre et nous avons enfin, Romy et moi, les invitations pour le fameux bal de mon père. J'avais déjà vu quelle robe mettre, Romy aussi et mes copines pareil. Mais les Tokio Hotel...Romy et moi commençons à parler de cette soirée et on le remarque très vite.

- Putain Romy!

- Quoi?

- Si mon père les voit avec des vêtements haute game on est tous foutu.

- Le groupe merde j'ai complètement oublier de leur demander si ils ont ce qu'ils faut. Je vais voir Gustav et Georg. Toi, occupe toi des Kaulitz.

- Go.

Romy cours voir les garçons et je fais alors pareil du côté des jumeaux. Je toque et en ouvrant je commence le dialogue.

- Heeey, salut les gars.

- Salut! Est ce que tu vas bien?
répond Bill

- Oui mais y'a un truc que je voulais vous parlez.

- Mmh?

- Tom toi tu le sais déjà mais mon père organise un bal après mon défilé pour Givenchy vous savez ? Romy, mes copines et moi nous vous invitons tous mais avez-vous des costumes comment dire...

- Qui coûte cher?
répond Tom

- En quelques sortes?

- Mmh oui qui coûte cher mais pas des costume on a pas du tout penser...
répond Bill à son tour

- Ok et bah vous savez quoi? Aujourd'hui c'est shopping pour tout le monde!

- Hahaha cool!

Je rejoins Romy et je la croise dans le couloir devant la porte.

- Romy! C'est journée shopping pour les kaulitz.

- Pour les TokioHotel tout court hein!

- Ils ont pas?

- Si ils ont pas les jumeaux imagine Georg et Gustav.

- J'avoue.

On se prépare et tout les six nous partons dans le 4x4 de Tom pour aller chez Paul Smith en premier. Romy et moi connaissons, Dieu merci, des bons contact de haute couture.

Nous arrivons et une dame nous accueille. Nous retrouvons quelques amis et pendant que quatre dames s'occupe des gars, nous nous parlons avec un café à la main. Gustav trouve alors son bonheur dans un costume beige clair et une chemise blanche avec deux / trois boutons détachés. Par coup de cœur, Gustav tiens vraiment à l'acheter par lui même donc c'est donc lui qui prend. Il manque plus que les trois autres.

Nous reprenons le 4x4 et allons chez Hugo Boss. Pareil que chez Boss, Nous posons mais cette fois pas avec les gars mais vite après avoir parler, Georg et Tom arrive et une dame nous montre les costumes. Tom a opté pour une chemise blanche avez une cravate grise un peu maronner et un pantalon noir. Georg prend un costume comme Gustav mais en gris et d'un différent tissu moins lisse.

Il manque plus que Bill cette fois-ci on ne prend car en revenant à la maison pour voir demain, Bill qu'il a un tee shirt noir simple avec un pantalon en cuir simple qui peut faire le taff d'après lui. On a tous validé et il manque plus qu'à leurs dire le plan que Romy et moi avons préparer pour les emmener.

Lost Touch (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant