Chapitre 3

309 10 0
                                    

 Pov Ella

Je ne peux pas en croire mes yeux, je croise leurs regard, ceux que je ne pensais jamais revoir. Après je me sens bête bien sur que j'allais les revoir, mais je ne pensais pas dans ces conditions là.

Et là je croise le regard de la seule personne a qui j'en ai voulu, celle qui m'a abandonnée, Max.

Pov Max

Je le vois dans sont regard, ces yeux bleu qui exprime de la haine, mais je vois aussi qu'elle est triste en même temps je suis qu'un gros con de l'avoir laissé, tout ça pour écouter papa. Et je ne m'était jamais rendu compte de l'enfer qu'elle vivait, je ne l'ai appris que l'année dernière quand maman m'a appelé pour tout m'expliquer.

Pov Ella 

Je ne sais pas quoi faire, aller les voir, alors que je ne leur ai plus parlé du jour au lendemain. Mais j'ai fais le seul chose que je pouvais faire à ce moment là. Fuir.

Pov Charles

Je la vois partir en courant alors je me lève en même temps que Max et d'un regard il comprend qu'il doit me laissé faire car elle ne le laissera pas lui parler. Alors je la suis et la vois vite rentrer dans une Bugatti. Alors je rentre dans ma Ferrari pour la suivre et je la vois se garer a côté du parc qu'on aller quand on était petit, elle marche jusqu'a s'assoir sur un banc. Je m'assois a côté d'elle, elle tourne la tête.

Pov Ella

Je me tourne surprise que quelqu'un s'assois a coté de moi avec toutes les places possible. Et là je croise les iris verte d'un monégasque que je connaissais bien, mais se que je n'avouerais jamais c'est que dès que j'en avais l'occasion je regardais leur course pour voir si tous se passé bien. Je m'apprête a ouvrir la bouche mais il me coupe ...

Pov Charles

«Salut Ella ça fait longtemps.

Je la vois sourire, ce sourire que j'aimais tant quand on était gamin. 

-Salut Charles

-J'ai était surpris de te voir sans jamais avoir entendu parler de toi pourtant, de ce que j'ai entendu tu es devenu une légende 

Pov Ella

Je me sens rougir, non mais sérieux Leclerc tu pouvais pas sortir autre chose 

-De là à être une légende je crois pas 

-Tu rigole déjà tu es l'une des seules femmes dans le sport automobile et en plus tu as battus tous le hommes de ce sport et tu me dis que tu n'est pas une légende.

Je rigole, Leclerc sait trouver les mots a dire

-Oui bon si on pouvait parler de autre chose ce serai sympa 

Je le vois hausser un sourcil et rigoler

-Tu a toujours était comme ça sérieux, tu change de sujet dès que ça ne te plait pas 

Je gonfle les joues et lui dit :

-C'est pas ma faute aussi c'est toi qui est pénible.

Il ne me répond pas alors je me tourne et le voit super proche de moi le sourire au lèvre, cela ne présage rien de bon pour moi

Pov Charles

-Tu sais que tu es super mignonne comme ça "en lui tirant les joues"»

Là je la voit encore plus rouge qu'une tomate tourner la tête, même comme ça elle est magnifique. En entendant du bruit ont c'est retournés et à ma surprise on se retrouva en face de la plupart des pilotes. Je l'ai vus à ça tête qu'elle n'avait qu'une envie, partir.

NDA : Je suis vraiment désoler ça fait super longtemps que je n'ai pas écris, mais je doit avouer que j' écrit cette fanfic sur un coup de tête. Voilà encore désolé et merci de lire ma fanfic


Une gagnanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant