Pov Ella
Ils se trouvaient là, tous devant moi, enfin se dont j'étais le plus proche. J'y vois aussi mon frère en retrait derrière, ils ont du nous rejoindre quand ils m'on vus allée sur ce banc. Je ne sais même pas comment je vais les abordaient, je suis pas sur que un simple "Salut" va passer. Mais je avant que mon n'esprit s'embrouille, je vis quelqu'un me prendre dans ses bras. Cette étreinte chaleureuse, Lewis m'avait prise dans ses bras, je compris alors que nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre, j'étais au départ sa première et seule
[ Flashback]
Pov Ella
Alors que je me trouvais dans un coin a observer les karting, je me surpris a observer les rivaux de mon frère, ils étaient tous très fort. Mais il y en a un qui est très fort, il s'appelle Lewis "Hamilton". Il est super impressionnant, je l'admire, si je pouvais faire du karting j'aimerai beaucoup en faire avec lui. Je n'avais même pas remarqué que je le fixé depuis plusieurs minutes.
Pov Lewis
Cette fille je ne l'avais déjà vu plusieurs fois, elle avait l'air timide, elle était toujours dans un coin seul. C'est la soeur de Max je crois. Elle me fixé depuis quelques minutes et nos regards se croisâmes. J'ai cru lui faire et peur et la rattrapa avant qu'elle s'enfuie.
"l'attrapa par la main", «L: Attend, part pas s'il te plait;
-Désolé c'était impoli de te regarder de cette façon.
Je la trouvé mignonne elle était toute timide et personne ne voulait vraiment me parler
-Tu veux venir avec moi, je vais travaillé sur mon karting si ça t'intéresse».
Fin pov
S'en suis alors plusieurs discussions, ils adoraient se parler et passé beaucoup de leur temps ensemble malgré les protestations du père de Ella. Dans l'histoire il y avait aussi Charles et Pierre qu'elle croisait souvent sur les circuit devenant alors des amis d'enfance.
[Fin flashback]
Pov Ella
«Ça fait plaisir de te revoir
- L : Et moi donc, si tu savais comme je suis content de te retrouver
Les larmes me monter aux yeux, il m'avait manqué pendant tout ce temps.
- Moi aussi je suis contente de te retrouver. Enfaite ça me fais tellement plaisir de tous vous retrouver».
Fin pov
Ces retrouvailles étaient très émouvantes, le groupe commença à s'écarter et elle se trouva en face des yeux pleins de regrets de son frère. Le groupe convenu de se retrouver au restaurant le soir même, laissant derrière eux les deux frère et soeur s'expliquer leurs problèmes qui avait changé leurs vies. Une grande bataille entre les deux allait s'annoncer, et leur deux gros caractères allait de nouveaux s'affronter mais cette fois ci "il" connaissait la vérité.
NDA : Voilà je commence enfin a réécrire et merci de lire <3
VOUS LISEZ
Une gagnante
FanfictionEt si une certaine Ella Verstappen aurait disparu de la vie de nos pilotes, et pourtant elle était devant leur yeux. Dans cette histoire il y aura un mélange de formule 1 et un peu de MotoGP.