Assise à son chevet,je lui tenais la main.
Il dormait,et moi,je ne trouvais pas le sommeil.
Comment dormir en le voyant dans cet état ? Mais je commence à m'endormir à cause de la fatigue.
Une main se pose sur mon épaule.
Je sursaute légèrement et relève la tête.« Aller,allons dormir.
-Et si il se passait quelque chose ?
-Tu peux pas vivre comme ça sœurette. Aller,vient. »Je me relève et il me guide jusqu'à ma chambre.
Je m'allonge dans mon lit et il me souhaite une bonne nuit.
Je finis par fermer les yeux de fatigue.
Je m'appelle Sara Schumacher,je suis la fille d'une légende de la F1,Michael Schumacher,actuellement dans un sale état.
À cause d'un accident au ski,mon père est tombé dans le coma le 29 Décembre 2013.
Son traumatisme cérébral l'a plongé dans un état quasi léthargique.
Il est sortit du coma le 16 Juin 2014.
Il est en vie oui,il respire effectivement,mais il est paralysé et dans l'incapacité de communiquer.
Il est là sans être là.
Son seul moyen de communication est une machine commandée par le mouvement de ses yeux.
C'est dur,très dur,mais on ne peut rien y faire,appart espérer qu'il aille mieux.
Cela fait 7 ans qu'il s'est réveillé du comas.
Mon frère et moi avons respectivement 22 ans.
Et nous rejoignons tout les deux la Formule 1 pour la saison 2021.
Mick chez Haas.
Moi chez Ferrari,comme mon père avant.
On a consacré nos vies à la Formule 1 avec mon frère.
C'est de famille.
Je suis fière de devenir la première femme à être devenue pilote de F1.« La Formule 1 fait son retour sous le soleil de Bahreïn ! Les équipes sont déjà arrivées. On peut apercevoir Lewis Hamilton et Valtteri Bottas de chez Mercedes,Charles Leclerc et Sara Schumacher,fille du grand Michael Schumacher et première femme à être devenu pilote de F1 de chez Ferrari,Max Verstappen et Sergio Perez de chez Red Bull et bien évidemment tout les autres pilotes et équipes ! Allons-nous assister à une domination de Mercedes comme nous en avons l'habitude ? Ou y'aura t-il du rebondissement ? »
Bahreïn.
Début de saison.
Quand Mattia Binotto m'a contacté pour savoir si je voulais signer chez Ferrari,je n'es pas hésité une seconde malgré les résultats peu glorieux de l'équipe.
C'était la seule équipe qui m'a proposer un baquet.
Certes les résultats ne sont pas les meilleurs,mais mon père est arrivé chez Ferrari alors que ça faisait 17 ans qu'ils n'avaient pas gagné et il a réussit à hisser Ferrari au plus haut,comme mon parrain Sebastian Vettel,alors moi aussi je peux hisser Ferrari au plus haut.
J'ai eu le temps de faire connaissance avec mon coéquipier Charles Leclerc,un chouette type.
On marche côte à côte,en pleine discussion.
Charles fait coucou à la caméra et je fais de même en souriant.« Bon ! Je te présente quelques pilotes ?
-Avec plaisir !
-Alors on commence avec Alpha Tauri vu qu'on est a côté.
-Ok. »On contourne le bâtiment Alpha Tauri et on tombe sur deux hommes qui,je suppose,sont les pilotes.
Je prend le bras de Charles et me cache derrière lui.
Je suis parfois timide avec les gens mais dès que je commence à parler avec eux,la timidité s'en va.
Charles,étant au courant de ça,sourit et met sa main sur la mienne en continuant d'avancer.« Eh Charles mon pote ! L'homme saute dans les bras de Charles qui enlève sa main de la mienne.
-Ça va mec ?
-Bien et toi ?
-Ça va ! Les gars,j'aimerais vous présentez ma coéquipière,Sara Schumacher.
-Enchantée Sara ! Je m'appelle Pierre Gasly. Me tend la main.
-De même ! Serre sa main.
-Et moi je m'appelle Yuki Tsunoda !
-C'est un plaisir de te rencontré Yuki.
-Le plaisir est partagé !
-Alors ? Prête pour ton premier week-end en F1 ? Demanda Pierre.
-Un peu stressé je vous avoue mais j'ai surtout hâte de commencer !
-C'est compréhensible! Me sourit-il.
-Bon on va y aller nous,ciao les gars !
-Bye Charles,bye Sara ! »
VOUS LISEZ
The Battle Of The Big Three
FanfictionMick:T'as de la chance que je te laisse t'approcher d'elle ! Max:Tu peux dire ce que tu veux Mick,j'ai toujours veiller sur elle,avant comme maintenant,qu'elle s'en souvienne un jour ou non,moi j'oublierais pas,je ne l'oublierais pas. Lui,il est le...