Monaco,Appartement de Sara,15:00.
Ça fait plusieurs jours qu'on est sur Monaco avec les garçons et on s'est vachement rapproché les uns des autres.
Par contre Charles m'a délaisser pour mon frère,limite il est amoureux cet enfant.
Mais pas grave,moi j'ai Max ! Au final,il faut juste apprendre à le connaître pour savoir qu'au fond,il est pas méchant,c'est un petit sucre.
Un petit sucre parfois grognon mais un petit sucre quand même.
Il est 15:00 et disons que c'est un peu la pagaille.
Max:Putain mais vous êtes toujours pas prêts sérieux ?!
Sara:Oh ça va hein ta bouche !
Mick:Nan ça va pas nan !
Max:Grouille ta race !
Sara:Ta gueule !
Charles:Grouille toi !
Sara:Mais c'est bon la !Ouais,voilà ce que ça donne de vouloir sortir ensemble.
On doit aller sur le yacht de Charles et ces messieurs sont comme qui dirait pressé.
Je porte un maillot blanc avec par dessus une robe à fleur verte avec des sandales.
Lunettes de soleils,chapeau sur la tête et sac en main,je sors de ma chambre.
Sara:Voilà !
Max:Ça valait peut-être le coup d'attendre finalement.
Mick:Arrête de draguer ma sœur toi.
Sara:Moi j'aime bien hein. Dis-je en rigolant.
Mick:Non mais t'as pas honte.
Max:Laisse mon amoureuse tranquille toi.Il me chope par le cou et m'embrasse la tête en rigolant avec moi.
On sort de l'appartement bras dessus bras dessous.
On monte dans l'Aston Martin de Max.
Je suis à côté de Charles à l'arrière,Max et Mick devant.
On discute tous ensemble.
Charles:D'ailleurs vous avez vu le post de Lewis ?
Sara:J'ouvre plus les réseaux depuis le Grand Prix,il a dit quoi ?
Max:Tu fais bien,les gens crée des vagues de haine d'un coup alors autant ne pas t'en prendre une.
Sara:T'as pas tort ! Du coup y'a quoi ?
Mick:Rien laisse tomber.
Sara:Mick je ne te parle pas. Charles aller dis moi.
Charles:Bon en soit y'a rien mais il a dit lors d'une interview que ton père n'avait pas trouver mieux que de nous donner une Schumacher deux points zéro.
Sara:Pardon ? Mais pour qui il se prend sérieux ! Je vais le tuer.
Charles:Le meurtre c'est pas ici ! Nan sérieux je te comprends,je sais pas ce qu'il a avec toi. Il s'est passé quelque chose appart le truc à la salle ?
Sara:Absolument pas ! Le gars je le connaissais que de nom avant mon arrivé en F1.
Max:Alors il est taré et obsédé,enfin rien d'étonnant quoi.
Sara:C'est quand même chiant,il m'a agressé et il encourage les gens à me détester.
Max:Allons allons allons ! Donne. Il tend sa main en arrière et j'y pose la mienne. Ça va aller ok ? Te laisses pas faire et trouve un moyen de répliquer.
Mick:Comment ça répliquer ?! T'es fou ! Je veux pas qu'elle se fasse encore agresser.Au moment où Mick prit la parole,on arriva au port et Max se gara.
Comment ça je dois pas répliquer ? Moi me laisser faire ? Jamais !
Je sors de la voiture en claquant la porte.
Sara:Mick bien sûr que je vais répliquer ! Tu as cru quoi sérieux ?
Mick:Sara tu vas rien faire du tout ! J'ai pas envie qu'il te fasse un truc alors tiens toi à carreau !
Sara:T'es sérieux ? Juste parce que je me suis fais peter la main ça montre que je suis faible ? À ce point Mick ?Je prends mon sac et marche rageusement vers le yacht.
Non mais sérieux !PDV MAX VERSTAPPEN
Sara marche vers le yacht d'une manière rageuse.
Et voilà,elle est vexé.
Ça me rappel des souvenirs.
Je sourie à cause du flashback.
Charles:Et voilà la princesse est en colère,t'es content ?
Mick:Content de quoi ? Qu'elle reste à sa place avant qu'il ne lui arrive malheur !
Max:Arrête t'abuse la.
Mick:Toi tais-toi parce que franchement j'ai pas besoin que quelqu'un incite ma sœur à faire des conneries ! La dernière fois Lewis la agresser.
Max:J'étais là avec elle jamais il n'aurait fait plus.
Mick:Et malgré ta présence elle s'est peter la main ! Comme quoi,elle ne risque pas rien,elle risque tout.
Max:T'insinue quoi la ? Que j'ai pas su la protéger ?
Charles:Ok les gars on va se calmer maintenant et aller la rejoindre sur le yacht,par contre vous montez pas si vous n'êtes pas calme. Elle n'a pas besoin que son frère et que son ami se dispute alors qu'elle est vexé et que y'a un taré qui veut pas lui lâcher la grappe.
VOUS LISEZ
The Battle Of The Big Three
FanfictionMick:T'as de la chance que je te laisse t'approcher d'elle ! Max:Tu peux dire ce que tu veux Mick,j'ai toujours veiller sur elle,avant comme maintenant,qu'elle s'en souvienne un jour ou non,moi j'oublierais pas,je ne l'oublierais pas. Lui,il est le...