Welcome Back To Monaco !
On descend tout les trois du jet,valises en main.
Je décide d'interrompre notre conversation.Sara-Les gars,vous allez directement chez vous ?
Charles-Perso j'ai pas envie de me casser sans vous la vérité.
Max-Moi non plus pour être honnête.
Sara-Restez à la maison au pire,y'a assez de place,puis comme ça on apprendra à mieux se connaître.
Charles-Bon plan !Je tape dans sa main et on sort de l'aéroport.
Charles nous prévient qu'il a demandé à son frère de lui ramener sa Ferrari pour nous ramener.
On arrive devant la voiture.Max-Jamais je ne monterais dans une Ferrari.
Sara-Je sais que c'est chiant mais on a pas le choix donc met ta fierté de coter et monte.
Max-Attend...Mais y'a que deux places ?
Charles-Ah merde c'est vrai ! J'avais pas prévenu que vous veniez ! Bah Max tu laisses Sara s'assoir sur toi ?
Sara-Non ! Je conduis ta voiture car on va chez moi et tu t'assois sur Max.
Max-Pourquoi c'est lui qui s'assoit sur moi ?
Sara-Comme vous voulez mais grouillez-vous. Les clés Charles.
Charles-Les voilà princesse !Il me lance les clés que j'attrape en souriant.
Finalement c'est bien Charles qui s'assoit sur Max après un long débat.
J'ouvre la voiture et m'installe.
J'attache ma ceinture et démarre la voiture.
Je roule à une vitesse normal lorsque Monsieur Leclerc se décide à nous faire un caprice.Charles-Mais tu vas rouler vite oui ?
Sara-Tais-toi.
Charles-MAS APPUIE SUR LE CHAMPIGNON !
Sara-TA GUEULE !
Max-Bon vous savez quoi ?Max pose sa main sur ma cuisse et exerce une pression dessus.
J'essaie de résister.Max-Essaye même pas,si je veux pousser ta cuisse je la pousse,crois moi ça sert à rien de résister. Rigole.
Sara-Vous m'énervez vous deux !
Charles-Je croyais que t'aimais la vitesse ?
Sara-Ouais mais vu que c'est pas ma voiture je me retenais. Bah t'sais quoi ?J'accélère d'un coup.
Charles s'accroche à la porte et Max à mon siège.Max-PUTAIN MAIS FAIS GAFFE !
Charles-T'ES MALADE ?!
Sara-FERMEZ LA OU JE VOUS LAISSE AU BEAU MILIEUX D'NUL PART ! BORDEL PLUS JAMAIS JE VOUS PRENDS COMME PASSAGERS HEIN !
Charles-J'TE RAPPEL QUE C'EST MA VOITURE !
Sara-J'TE RAPPEL QUE JE VEUX PAS T'ENTENDRE !
Max-J'TE RAPPEL DE REGARDER LA ROUTE AU LIEU DE CHARLES BORDEL ! TU VEUX QU'ON CRÈVE ?!Le trajet se passe dans le calme.
Notez l'ironie.
On finit par arriver chez moi.
J'ouvre mon garage et entre la voiture.
Je la gare et coupe le moteur.
Je détache ma ceinture et sors.Sara-Bah voilà on y est arrivé.
Max-Dieu merci j'ai cru que je ne quitterais jamais cette voiture !
Charles-Elle est très bien ma Ferrari ! Aller on y va.Je rends ses clés à Charles et ouvre le coffre.
On sort nos bagages.
Je cherche mes clés dans mon sac et finit par les trouver.
J'ouvre la porte de ma maison et on entre.
Je pose mes clés dans un bocal et pose ma veste sur le porte-manteau.
Max et Charles font de même.Sara-Eh bien bienvenue chez moi les gars !
Charles-Mais ça l'air pas mal dis moi !
Sara-Vous voulez boire un truc ?
Max-De l'eau s'il te plaît.
Charles-T'as du coca ?
Sara-Ouais !
Charles-Alors j'en veux bien s'il te plaît !
Sara-Ça marche !Je les laisse s'installer sur le canapé et part à la cuisine.
J'ouvre mon frigo et sort une bouteille d'eau en verre,deux verres et une cannette.
J'ouvre la bouteille et verse l'eau dans le verre.
Je donne son verre à Max et sa canette à Charles.
Je m'assois entre eux,verre d'eau à la main.Charles-Alors ! On fait quoi ?
Sara-On va dîner non ?
Max-Pourquoi il est quel heure ?
Sara-Il est 20:30.
Max-Ouais on ferait mieux d'aller dîner.
Charles-On mange quoi ?
Sara-Je sais pas mais ce qui est sûr c'est que jamais au grand jamais tu vas cuisiner.
Charles-Eh ! Mais pourquoi ?
Sara-Tu es un piètre cuisinier.
Charles-Wesh comment tu sais ?
Sara-YouTube,insta,TikTok,Twitter...Je me suis renseigné sur mon futur coéquipier quoi.
Max-T'es flippante.
Sara-Ooh merci Maxou ! Aller hop ! Debout ! Tape leurs cuisses avant de me lever.
Charles-MAIS AÏE !
Max,Sara-Chochotte va.
VOUS LISEZ
The Battle Of The Big Three
FanfictionMick:T'as de la chance que je te laisse t'approcher d'elle ! Max:Tu peux dire ce que tu veux Mick,j'ai toujours veiller sur elle,avant comme maintenant,qu'elle s'en souvienne un jour ou non,moi j'oublierais pas,je ne l'oublierais pas. Lui,il est le...