4.

355 13 14
                                    

Salam Alaykoum/ coucou mes star

je tiens à m'excuser à tout les fautes d'orthographe que je fais je me rends pas compte sorry! Sur ce bonne lecture mes star!

Précédemment.

quand je vois qui kassim et sofiane kassim lui je voulais pas le voir.

Sofiane: waaa anissa tu va bien.

Moi:ça va al-hamdoulilah et toi?

Sofiane: al-hamdoulilah vous allez vous regarder mal comme ça pendant combien de temps.

Moi: je regarde pas mal c'est lui il a un problème contre moi à croire se mariage je les voulu.

Sofiane: moi je dit vous allez nous faire plein de mini kassim et anissa et vous allez beaucoup vous aimer comme dans raiponce we je pense c'est ça hyn

Moi: tu t'y connais bien en Disney toi

Sofiane: tu insinu quoi la toi

Moi: rien rien du tout pars contre non pas de mini kassmin et pas de mini anissa.

Kassim: jamais cv pas ou quoi Sofiane je vais pas faire des enfants avec une p- gamines.

C'est ça rattrape toi.

Moi; bah moi non plus brf moi j'y vais bslema.

Sofiane: attend kassim il va t'accompagner.

Kassim il lui lance un regard noir.

Moi: te sens pas forcé je tes rien demander kassim tu peux rester la ou tu es je suis conduire.

Kassim: tg avance.

Je monte dans ça voiture vous avez vraiment cru j'allais pas parler X ptdr mal me connaître dans la voiture.

Moi: tu sais tu pouvais terminer ta phrase ma tout à l'heure hyn.

Kassim: parle pas avec moi petite pute va tu fais trop la malines j'ai jurer juste attends tu va vite te calmer Après les 1 jours qui reste.

Moi: je suis déjà calme c'est toi tu monte sur tes grands chevaux.

Kassim: ftg Putain je vais me marier avec une pute qui a baisser tout le monde.

Moi: POUAHAHAHAHA jpp fou rire tu parle de moi j'ai baisser tout le monde c'est plutôt le contraire moi je suis encore vierges Putain tu comprends pas.

La route elle était tendue je sors de la voiture pacque j'étais arrivé devant le lieu je claque encore la porte je m'en fou c'est pas ma voiture je pars dans le magasin.

La dame: bonjour c'est bien pour anissa El fassi?

Moi: oui c'est bien ça.

La dame: ok patiente 2 petit minutes j'arrive avec vos robes.

J'attends quand elle revient avecles robe je la remercie et sort du magasin et la je vois plus la voiture ce clochard il parti bon bah je suis avec plein de robe à la main dans le froid et je dois prendre le bus super!

***: ehhh anissa je te dépose

Ehhh d'où il connaît mon nom déjà j'allais pas ça se voyez il était gentil.

Moi: mercii.

Je monte dans la voiture.

Moi: d'où tu me connais ?

***: je suis le bras droit à kassim t'es ça femme non?

Moi: ah oui oui c ça tu t'appelle comment ?

Anissa:《Le mariage inattendu》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant