Salam Alaykoum/ coucou mes star!
je tiens à m'excuser à tout les fautes d'orthographe que je fais je me rends pas compte sorry! Sur ce bonne lecture mes star!
Précédemment.
Moi: TA CONFIANCE COMPTE PLUS QUE DES BISOUS MON HONNEUR ENTRE TES MAINS COMPTE PLUS QUE TOUT TES BIJOUX.
Kassim: TIRE MOI VERS LE HAUT JE TE LE RENDRAIT MIAMOR ET PLUS QUE DE VALEUR QUE L'OR JE T'AIMERAIS JUSQU'À LA MORT.
C'était tropppp bien on fessais que de chanter cette trop bien il la d'un coup il pose ça main sur ma cuisses je le regarde ça main sur ma cuisses.
Moi: ta changer depuis les dernier jours hyn
Kassim: j'ai fait des efforts mais toi aussi t'étais une sheytana.
Moi: pacque toi t'étais grave méchant avec moi.
Kassim: pardon omri.
Arriver au centre commercial on sort de la voiture on marché au centre quand je vois hayette ma cousine safa jawed et sofiane euhhh ça m'invite pas sofiane avait sue bras autour de safa je me met ma main sur les yeux de kassim je fais un singe à safa elle a directement compris.
Kassim: anissa kesta.
Moi: surprise
Z3hma c'était eux la surprise alors que pas du tout Il me regard en mode WTF il va tchèques jawed et sofiane et moi je vais vers safa et hayette.
Moi: J'ai raté un truc la
Safa: ah we quel truc.
Hayette: we c vrai qu'elle truc.
Hayette et safa elle me saute dans les bras mdrr et il me font plein de bisous.
Moi: stop stop pire que kassim
Hayette/ safa: Kassim ?!
OH PUTAIN.
Safa: ta des choses a nous expliquer toi
Moi: c'est plutôt vous enfaîte pas moi je suis marié j'ai rien a me reprocher.
Hayette: arrete de dire ça toi la tu l'insulter menteuses
Moi: et qui dit que je l'insulte pas encore bon expliquer moi!
Safa: moi je me suis rapprocher beaucoup de sofiane et hayette beaucoup de jawed.
Je saute partout quand les garçons viennent vers nous.
Kassim: t'es devenu une sauterelle
Sofiane: kassim ta femme elle est pas très normal.
Jawed: je confirme.
Moi: laisser moi tranquille enfaîte.
Kassim: ya quoi anissa?
Moi: rien tqt
Il me regard en mode après tu va tout me dire je suis dans la merde bref on part dans bershka quand je vois un beau petit top.
Kassim: on est dans les magasins des haramiste c'est morte tu prends pas ça regard le dos il et tout ouvert dépose.
Je regarde le dos je vois que il et tout ouvert j'avais pas vu moi je re dépose pui on va chez zara rien d'intéressant on part manger quand je sens un truc mouillé sur moi se renverse Je me retourne je vois raspoutcha je vois safa et hayette sauter sur raspoutcha je les sépare et raspoutcha par en pleurant.
Hayette: malade elle
Safa: grosse folle va
Sofiane: je pense on est entre gars la ya mm plus de filles.
VOUS LISEZ
Anissa:《Le mariage inattendu》
RomanceL'histoire d'une fille qui se marie avec le frère à ça à meilleur ami elle a accepté ce mariage non voulu pour la santé a son père son père et atteint d'une maladie il n'avait pas les moyens de payer l'opération malgré que ça fille prenne des jour e...