𝒥ℯ 𝓉ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇𝒶𝒾 𝒹ℯ𝓈 𝓂ℴ𝓉𝓈
_______________________
𝐄́𝐭𝐞́ 𝟏𝟗𝟖𝟎 - 𝟏𝟔 𝐚𝐨𝐮̂𝐭
Kim Jennie était arriver dans un nouveau monde, le Japon, tout était révolutionnaire comme disaient les journaux, mais elle n'était pas là pour sa, elle était pour c'est étude en art.
Après 1 semaine à s'être installé pour 4 mois, elle se promèna dans les rue de Osaka afin de trouver une carte postal, après avoir soigneusement choisi la carte qui pourra plaire à Yeon-Jun elle rentra chez elle et alla dormir vu l'heure qu'il était et l'heure où elle devais se lever pour le lendemain.
Par le temps qu'il lui était destiner à faire une pause entre les études d'art, elle écrira sur la carte postal pour son amoureux le chère Yeon-Jun, qu'elle c'était installer dans un petit appartement qu'il lui suffisait pour dormir et travailler pour les projets et les futurs projet.
Elle l'envoya la carte postal, et attendue que se prénommer Yeon-Jun y répondent comme il l'avait promis.
Elle attendue
attendue,
attendue et encore
attendue.Mais rien, rien dans sa boîte au lettre qui était vide depuis son arrivée au Japon, mais elle c'est dit que peux être les personnes qui gère la poste avait mal fait leur travail et avait envoyé la lettre à la mauvais adresse .
______________________Je te laisserai des mots
___________________
Kim Jennie
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 || 𝐊𝐢𝐦 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞
Teen Fiction- 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬, 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫 -𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐲 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐳 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 -𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬, 𝐲𝐞𝐨𝐧-𝐣𝐮𝐧 -𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬, 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞