𝐒

43 11 11
                                    

𝒥ℯ 𝓉ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇𝒶𝒾 𝒹ℯ𝓈 𝓂ℴ𝓉𝓈

𝒥ℯ 𝓉ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇𝒶𝒾 𝒹ℯ𝓈 𝓂ℴ𝓉𝓈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________

𝐇𝐢𝐯𝐞𝐫 𝟏𝟗𝟖𝟎 - 𝟐 𝐃𝐞𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞

Après que Jennie soir arriver en Corée du Sud, elle pris un train afin d'aller à la ville de Sungmon, et pouvoir voir Yeon-Jun, après c'est heure que dit-je des jours à attendre elle pu arriver jusqu'au domicile du jeune homme, elle sonna mais rien, elle résonna et attendu, manque de patience elle pris les double des clés qu'il avait donner il y a longtemps de ceux-là, et ouvri la porte.

-Yeon-Jun ! Cria t'elle

- S'il te plait répond moi dit-elle alors qu'une larme était prête à tomber sur sa joue

- Yeon-Jun si c'est une blague, c'est pas drôle

Elle commença a cherché dans le salon meublé, puis dans la cuisine ranger est nettoyer, elle regarda ensuite dans la salle de bain toujours avec ses pleures incessants.

-Yeon-Jun aller répond moi ! Dit-elle à genoux sur le parquet dans couloir

Elle pleura cinq bonne minute, puis elle réfléchissait.

- dit-moi qu'il dans sa chambre rétorqua t'elle en marchant lentement

Elle ouvrit la porte lentement, et elle pu voir qu'il était...vide, désert, le lit était fait.

Jennie se tenais contre le mur à une seule main et regarda par terre, les larmes coulaient à flots, ont pouvait entendre son souffle saccadée et des murmurs, elle répéter "dit-moi que c'est un rêve" encore, encore et encore.

Elle s'enfronda par terre toujours avec cette même phrases répéter, habillée de sa robe noir tendance, des colliers en perles autour de son cou et ses gants à point noir.

Après vingt bonne minute, elle se leva du parquet qui était présent dans tout la maison, et regarda sa table basse qui était à cote du lit, elle pu voir tout c'est lettre empiler l'une sur les autres, et regarda une lettre grande ouvert avec marquer ma chère Jennie.

Ma chère Jennie

J'espère que ton voyage au Japon se passe bien, je sais que je m'égare mais ma mère m'avais raconter une histoire quand j'étais petit que apparemment un chien venais tout les matin voir son maître quand il rentrer le soir, et un beau jours l'homme n'était pas rentrer du travail mais le chien était venue le voir, puis le soir deuxième aussi et le troisième, l'homme n'était jamais revenue mais le chien lui l'attendez tout les soirs afin de revoir son maître, afin bon je sais que je parle beaucoup, j'espère que tu réussi dans se que tu entreprends.

Cette lettre et dédier à toi, je voulais te dire que je suis énormément désolée de n'a pas avoir tenue ma promesse, je sais que tu la tenue car je l'ai est lu, si tu ne me trouve pas dans la maison c'est que je suis peut-être décédé, désoler te le dire comme sa, j'ai un cancer qui ne ma pas laisser le temps de vivre ma vie avec toi, ont m'avais demander si je voulais qu'ont me tue dans mon sommeil afin de ne pas souffrir du cancer pour que après je meurt, mais j'ai refusé je voulais voir tes lettre qui chaque fois que je les lis me font voyager, c'est comme si j'étais là avec toi.

Et avant que tu ne parte, je voulez te dire de regarder dans le tiroir du haut tu y trouvera quelque chose que je voulais t'offrir, merci pour c'est année passer avec toi.

Merci ma chérie.

- Yeon-Jun

Pdv Jennie:

J'ouvri le tiroir du haut et je fut surprise de voir une petit boîte avec marquer Kim Jennie en italique, j'ouvris afin de voir le contenu, je pu voir une bague avec un diamant au dessus la même bague qu'il m'avait montré en été, je regarda à l'intérieur afin de voir si c'était celle qu'il m'avait montré, je pu voir marquer je t'aime Kim Jennie toujours en italique.

- Je t'aime aussi Yeon-Jun !

Pdv extérieur:

Elle mit la bague autour de son doigt, et la regarda.

- moi aussi je t'aime Yeon-Jun disa t'elle en chuchotant

Avant de partir elle pris la boîte où la bague était ranger, pris ces lettre et surtout elle pris celle de Yeon-Jun dont l'amour qu'elle a envers lui, était énorme.

Fin

______________________

Je te laisserai des mots
___________________
Kim Jennie

🎉 Vous avez fini de lire 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 || 𝐊𝐢𝐦 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 🎉
𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 || 𝐊𝐢𝐦 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant