« m'a t-il réellement aimé.. »

3 0 1
                                    

Selem aleykoum, j'espère que vous allez bien!
aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter mon histoire..
je me présente:
je m'appelle seyma, je fais 1m60.

je vous laisse, bon lecture 💕
Selem aujourd'hui nous sommes le lundi,
je pars à l'école comme tous les jours en ayant sport dans l'aprem oh et j'ai oublier de vous préciser je suis voilée❤️. Moi je suis dispensée de sport car le prof n'accepte pas à ce que je porte le voile mais vu qu'on sort pour aller au stade je ne veux pas croiser des garçons en m'affichant sans le voile😕. Bon la matinée se passe bien, arrivé l'aprem au stade je monte sur les gradins et aperçois deux garçons qui fait du foot en sachant qu'on a 3 terrain. ce jours là ma copine était absente et en étant insociable je ne parle pas Vrm avec les filles de ma classe donc je reste plutôt avec les gars de ma classe.

un des deux garçons que j'avais aperçus au par avant vient vers moi et me dit: « tu peux demander à ton prof si on peut courir avec vous stp ?☺️ »

- « l'es gars de la classe ont déjà demander, le prof il a refuser ! »

- « jure w'Allah😒 »

- « oui. » ( et je pars vers le prof et me regarde de haut en bas en me disant):
- «  enlève ton truc sur la tête ou j'irais le dire a le principal ! »

- « d'accord.. » ( et je pars dans un coin où personne me voit pour pas que le prof se plaint encore une fois)

Ma classe avaient fini la course et le prof accepte à ce qu'on aille avec les deux garçons pour faire du foot donc je l'es rejoinds et m'assoie pour les regarder quand soudain le gars d'avant qui s'appelle Yanis revient vers moi et me dit: « vient faire du foot avec nous?)
- «  vas-y 🥰 »
(Il fait les groupes en me mettant avec lui)
pendant le match il commençait à me donner des ordres du genre ( envoie la balle, fonce!!, court court, etc..) donc je prends la balle je le regarde et lui dit avec un aire énerver: «  tu crois chui qui moi pour que tu donnes des ordres comme ça toi??😒 »
-«  jte donne juste des conseilles kesta😅 »
- «  quel conseille, soit poli en rajoutant des stp au moins là »
(Il s'approche vers moi, on fait du tete à tête et on reprends le match). Des petits arrivent pour leurs entraînements de foot donc on a du decla dans un autre terrain en même temps moi et Yanis on marchait de derrière en fesant connaissance puis le prof arriva vers nous pour dire que c'était l'heure d'y aller au lycée donc je pars à coter du prof et on avance pendant que les gars de la classe tchekaient Yanis et son pote pour dire ciao.

Yanis : «  OHH kesta tu tchek mm pas 🤨 »
Moi (j'me retourne en le regardant et calcule pas)
Yanis: «AaAaah c'est comme ça mtn okok)

les gars de la classe viennent et me pose des questions
1e: «  avoue tu l'aimes bien genre en pote 👀 »
2e «  oh attend il m'appelle.. ahaa jrigole »

Arrivée dans les vestiaires je me pose avec les gars quand soudain un des gars d'la classe vient vers moi et me montre la conv entre lui et Yanis
(Yanis: «  pq elle dit mm pas Selem ? »)
donc je le regarde et lui dit de laisser en vu puis il revient me montre le mess de Yanis qui disait
(envoie son snap pour voir pq elle fait la meuf comme ça.)👀
je lache un gros MAIS MDEEERR 🤣, j'osais pas dire aux gars qu'enft je le trouvais mignon 😅mais y'en a un il a remarquer que je voulais bien son snap donc l'envoie.

« m'a t-il réellement aimé.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant