- YOON JEONGHAN ! VAS TE FAIRE FOUTRE ! dis-je sous la colère.
Après être sorti de ma chambre, je vois mon grand frère courir alors qu'il me filmait entrain de dormir pour son vlog.
Je cours pour l'attraper mais maman nous appelle pour venir prendre notre petit-déjeuner. Jisung et Minho arrivent attachés comme une feuille et de la colle forte. Franchement voir des gens en couple ces jours ci me dégoûte avec tous ces couples de cette famille, je deviens malade à force. Ajoutez à ça le fait que je les voie s'afficher sur Insta et YouTube, ma souffrance est pleine.
Une fois les plats sur la table, nous commençons à manger. Seungcheol est venu nous rejoindre et décide de commencer à nourrir son copain ce qui me dégoûte du repas.
-Heu vous pouvez arrêter de jouer aux parfaits petits-copains deux secondes s'il vous plaît ?
- La vérité, vous me débectez tellement que je n'ai plus faim continue Yeji en partant de la table
- Maman ! J'ai le droit d'être en couple quand même dit Jeonghan
- Oui mon chéri compatie ma mère
-D'ailleurs papa revient quand ? Demande Jisung
-Dans une semaine
................................................................................................................................
Je monte dans le bus et suis suivi des Chae Sisters comme elles sont appelées. Chaeyeon et Chaeryeong, les sœurs de Wonwoo enfin techniquement il est leur père mais ils ne font pas attention à ce détail.
Dans ce bus y sont tous les ados et les jeunes adultes de la famille enfin tous, il manque quelques uns qui viendrons bientôt et bien sûr je n'ai pas envie vu que la plupart ramènent leur boyfriends.
- BILLIE JEANS IS NOT MY LOVER chante Changbin
Je lève les yeux au ciel agacé et excédé par le début du bordel
- SHE'S JUST A GIRL WHO CLAIM THAT I AM THE ONE BUT THE KID IS NOT MY SON continue Wooyoung
Heureusement que Yeonjun n'est pas encore revenu parce que là je n'en peux plus.
- FERMEZ VOS GUEULES, j'ai déjà mal à la tête crie Jihoon
Au moins lui se fait respecter donc le trajet se fait sans bruit parasite, ce que je voulais
._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
La classe commence à rentrer dans la salle tandis que je rejoins la salle des profs pour parler à mon tonton Wonwoo qui est prof ici .
Je marche, je marche ( la salle des profs est à l'entrée) mais je suis pris d'une grosse envie de faire pipi donc je vais au toilettes.
Je cours limite parce que je dois me dépêcher mais lorsque je rentre dans les toilettes, j'entends des pleurs alors je me rapproche de la provenance du bruit. J'hésite à frapper la porte sauf que cette dernière s'ouvre sur moi donc je me cache ce qui m'empêche de voir la personne qui pleurait
VOUS LISEZ
Insta Star ○HYUNLIX●
FanfictionInsta n'est pas une application saine surtout lorsque toute ta famille y est populaire...... Félix a toujours détesté Hyunjin, mais que ce passera-t-il si ce dernier l'invite de plus en plus ? LIRE INSTA STAR (INSTA VERSION) AVANT Ships : Oulà y'...