- ANNIE ARE YOU OK ? commence Yeonjun
Oh non
- ANNIE ARE YOU OK ? continue Wooyoung
- ARE YOU OK ANNIE ? finit Changbin
Voilà ce que je vis depuis que Yeonjun est revenu : le ChangWooYeon dans toute sa splendeur.
- C’est la dernière fois que je vous le dit, TAISEZ VOUS crie Jihoon. J’ai mal dormi, Soonyoung bougeai trop.
- Pas besoin de savoir toute ta vie répond Joshua
- Tais toi et va câliner ta chérie envoie Jihoon
- Je suis un garçon, je te rappelle lui remarque Seokmin
- Heu vu comment tu criais de joie dans la salle de danse hier dis je
Il y a trois ans, mon cousin américain, Joshua, était en vacances avec son frère. On était dans un de nos domaines de vacances et nos voisins étaient les parents de Seokmin. Joshua a dragé Seok, Seokmin a succombé au charme sans connaître notre popularité. Et bien sûr Seokmin est parti au États-Unis avec Josh.
Trois ans qu’ils vivent leur idylle ensemble et deux semaines qu’ils se sont installés ici en Corée.
-Ils sont toujours comme ça tes cousins ? demande Felix
On vient de finir notre cours et ce soir lui,sa sœur et Seungmin dorment chez nous. Je n’ai pas choisi mais c’est Changbin le traître qui a proposé à leur mère car elles devaient faire un spa. Et vu que se sont des mamans poules et qu’elles connaissent nos mères à Changbin, elles nous ont refilé leurs enfants.
Et bien sûr Changbin a seulement invité Seungmin chez lui et a demandé à ma mère que Olivia et Felix dorment chez moi, ma mère a dit oui.
-Tout le temps, surtout Changbin, Wooyoung, Yeonjun répondis-je.
-Heureusement que tu n’es pas là le jour où on fait notre soirée pyjama de famille dis Yeji.
- Ça à l'air trop bien s’exclame Olivia.
Alors là, ça elle ne connaît rien de nos sleep over en famille parce que entre le Karaoke, la dance, la bouffe et nous le chaos est complet ( à non il manque les foutus couples)
Biensûr je rigole à ce que la sœur de Félix a dit sérieux envier la personne qui côtoie Wooyoung c’est être fou, des fois je me demande comment San fait.
._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.
- Félix, maintenant que nous nous connaissons depuis un bon moment commence ma mère. J’ai une question : es-tu en couple et quelle est ton orientation sexuelle ?
- Tu n’est pas obligé de répondre commente Jisung
- On m’a posé la même question quand j’ai rencontré Jiji donc ne t’inquiète pas dit Minho
Attends, ils veulent que je sorte avec Felix ?!! J-A-M-A-I-S
- Euh je ne suis pas en couple et je suis bi
Oh non et ça va vouloir me caser avec lui.
- Parfait !
- Bon on peut parler d’autre chose maman ?
Franchement si ils étaient des inconnus, je les aurai tous baffés un par un.
*Le soir*
10 min que nous parlons avec Felix, notre relation a vraiment évolué car je pense que maintenant nous sommes presque amis. Il me parle de tout et je lui parle de ma famille voilà rien de plus.
- Hyunjin, je vais dormir où ? demande soudainement Félix
- Alors malgré le fait qu’on soit riches, nous n’avons pas de chambre ou de matelas en plus dis-je désolé
Olàlà, si on doit dormir ensemble, je ne pourrai pas. je préfère dormir au sol, ouais je vais dormir au sol
- Hyunjin tu dormiras dans ton lit et Felix aussi ! crie ma mère
Elle lit dans mes pensées ou quoi ? Bref je connais ma mère, elle va venir vérifier.
Felix se place à l’extrémité du lit tandis que moi je reste à terre mais ma mère arrive et je retourne dans mon lit.
Il y a un truc que je ne vous ai pas dit - c’est à cause de ça que je ne dors avec personne- en fait quand je dors avec quelqu'un si je ne lui fait pas de câlin, je ne dors pas du tout. Mais ça Felix ne le sait pas et vaut mieux qu’il ne le sache pas. Le problème est que ma famille le sait et j’entends déjà Yeji se moquer de moi parce que je n’arrive pas à dormir.
* Très tard dans la nuit*
Ok je n’arrive pas à dormir et ça m’inquiète demain on a battle de danse et il y a de l’argent en jeu ( en plus je ne veux pas me faire frapper par Minho)Vu que je m’ennuie et que mon téléphone est dans la chambre de mes parents, je commence à observer l’autre personne dans mon lit parce que oui j’ai du me retourner dans mon lit à cause de mon dos.
En fait Félix est assez beau ( mdr EXTRÊMEMENT beau je veux dire). C’est dommage qu’il ne m’aime, de toute façon c’est de ma faute si je suis tombé amoureux de lui au collège.
Des souvenirs me remontent à la tête.
" Je n’aimerai jamais un gars comme toi" c’est ce qu’il a dit devant toute l’école. Après ça j’ai pleuré pendant environ 4 à 6 mois et on m’a diagnostiqué une dépression. Vous pensez peut-être que je suis fleur bleue pour pleurer un râteau, en réalité je suis juste hypersensible (je préfère ne pas en parler)
Bon il faut que j’arrête de parler de Félix et que je trouve un moyen de dormir.
- Hyunjin.......tu dors ? dis Felix soudainement
- Non et toi ?
- Moi non plus
- Pourquoi tu ne dors pas ?
- Quand je dors avec quelqu'un, je suis obligé de lui faire un câlin sinon je ne dors pas.
- Ah ! Alors bonne nuit blanche !
J’ai envie de le baffer, sincèrement il n’a aucune considération ou empathie ?
À cause de lui je ne vais pas dormir et ça m’énerve ou m’attriste, je ne sais pas de toute façon.Le problème est que je sens les larmes monter sachant que je DÉTESTE pleurer devant les gens.
Et voilà je pleure.
- Hyunjin ?!! Tu pleures ?
Non je ris, imbécile.
- Hyunjin, réponds
- Je n’arrive pas à dormir
- Putain tu me saoule
- Tais toi et laisse moi pleurer
- Non
- Mais Tais toi j’essaye de dormir
J’essuie mes larmes et j'essaye de dormir ou je fais semblant, je ne sais pas. Peut-être que j’espère quelque chose de la part de Félix, un acte de gentillesse ?
C’est dans ces moments là que je me demande comment j’ai fait pour l’aimer.
- Hyunjin ? Hyunjin ?
Je n’ai pas envie de lui répondre donc je fais semblant de dormir. Mais soudainement il me prend dans ses bras, aurait-il finalement une once (NDA : Twice) de gentillesse. Mais ce qu’il vient de faire me fait plaisir enfin je ne suis pas sûr.
Vu qu’il me fait un câlin, nos deux corps se sont rapprochés ce qui me donne des frissons. Je crois que Félix me fait de l’effet, un tout petit peu. Mais je ne l’aime pas, à ça jamais.
Bon je dors.
...........................................
Salut 👋
Alors ce chapitre vous plaît ?
VOUS LISEZ
Insta Star ○HYUNLIX●
FanficInsta n'est pas une application saine surtout lorsque toute ta famille y est populaire...... Félix a toujours détesté Hyunjin, mais que ce passera-t-il si ce dernier l'invite de plus en plus ? LIRE INSTA STAR (INSTA VERSION) AVANT Ships : Oulà y'...