Salem Aleykoum cava ? brf vzy bonne lecture, votez et commentez partout sa m'fait plaiz de ouf quand j'vois vous commentez en sah et oublier pas de lire s'que j'ai ecrit tt en bas hajar elle ma corrigé mais pas les fautes donc scuse d'avance et voila vzy.
précédemment :
Je me sert une assiette quand la porte d'entrée s'ouvre et Shayna rentre.
Moi : Ta pris mes clés ??
Shayna : ah nan j'ai les mienne.
Moi : Quoi ? questu raconte ?
Shayna : bah j'ai mes clés.
Moi : Aymen il ta fait la clés ?!
Shayna : bah oui sa fait longtemps que je l'ai.
Elle entre dans la cuisine et pose le sac de coca sur la table.
Moi : c'est chelou wsh mais pourquoi t'a sonner tout a l'heure.
Shayna : bah j'avais laisser les clés chez moi mais je suis partie les récupérer ont sais jamais si ta décider de prendre une deuxième douche.
Pourquoi elle vivais ici ? elle va me répondre si je lui pose cette question ?
Moi : et pourquoi tu vivais ici ?
Elle a tourné la tête pour me regarder, elle va me le dire c'est surr ! vu le regard qu'elle fait c'est qu'elle s'apprête a me le dire.
Shayna : mêle toi d'tes affaires, j'ten pose des questions moi ?
et elle sort de la cuisine. C'étais sur, pourquoi sa m'étonne.
J'pose mon assiette sur la table et j'prend une fourchette, cette vielle meuf reviens dans la cuisine.
Moi : tu veut quoi encore ? t'arrive pas a vivre loin d'moi ? *rigole*
Shayna : calme toi le sang j'suis venu chercher mon tél.
elle prend son tél sur la table et me le montre, elle regarde mon assiette et fronce les sourcils.
Shayna : attend tu va vraiment manger des pattes nature la ?
Moi : bah we tu veut j'mange quoi d'autre ? ya que sa frère.
Shayna : imbécile, vzy repose t'es pattes dans la casserole j'te fait une sauce.
elle ouvre le congélateur et sors de la viande congeler du coup et elle le met au micro-onde
Moi : tu sais faire a manger toi même ?
et la j'éclate de rire mdrr en mode elle a commencer a sortir la viande et tout genre elle sais cuisiner elle la ? SHLAC mdrr j'ai reçu une cuillère a la gueule. je la ramasse et lui lance la cuillère.