Salem Aleykoum les Madelaine cava ? eh svp donnez vos avis a chaque fois et tout comme sa je sais s'que j'dois améliorer ou pas psq en sah j'ai plus trop bcp de commentaire sa veut dire je sais pas si je dois améliorer des truc ou pas vous capté ? brff oublie pas de voté et commenté un max
Précédemment :
je cherche une solution pour me lever sans la réveiller. Quoi que en vrai j'doit la réveiller pour l'envoyer dans la chambre d'Aymen, je me lève d'un coup et BHAHAHAHAAHA elle tombe au sol cette grosse ! je la regarde mort de rire mais j'remarque qu'elle c'est pas réveiller, EH ! c'est quoi ce coma frère moi j'me serai levé direct.
Je secoue son épaule
Moi : eh réveille toi vzy
elle se lève pas wsh, je lui met une claque mais toujours rien. C'est quoi ce sommeil profond frère ?
je prend mon tél et j'appelle Aymen impossible qu'il dort, le tél sonne et il répond directement, j'en étais sur !
Appel entrant :
Aymen : we tu veut quoi vite ?!
Moi : euh Aymen l'autre grosse la elle veut pas se réveiller pour dormir dans ta chambre, je fais quoi ?
Aymen : we elle a un sommeil profond faut tu la porte.
Moi : quoi ?!!
Aymen : vzy ta pas le choix c'est comme sa avec elle. vzy j'raccroche salem !
il raccroche et il me laisse en galère..
Bon vzy bonhomme ! Même sii elle doit peser au moins 50 kilos c'est pas grave ! Je met mon bras sous ces jambe et l'autre bras sous son dos et je la porte. mais en faite elle est toute légère wsh !
Je l'a dépose sur le lit d'Aymen, je sors et je ferme la porte derrière moi et je vais dormir..
4h00.
Mon téléphone sonne et j'ai fait exprès de mettre la sonnerie fort pour me réveiller. J'attrape mon tél et je répond.
Appel entrant :
Aymen : we allo tu fais quoi la ?
Moi : bah j'dormais wsh
Aymen : vzy lève toi et réveille Shayna préparez vous en balle
Je répond pas et j'raccroche, j'me lève et j'vais dans la chambre a Aymen pour la réveiller
Moi : Shayna réveille toi !
Elle répond pas. Putain j'ai oublier qu'elle avait un sommeil pas comme les autre. Je sors de la chambre et vous savez dans la vie faut toujours être bienveillant donc aujourd'hui je vais réveiller Shayna avec douceurs !