°✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧ °
2┊͙✧˖*°࿐
.................................................
_Iasmée c'est toi?
Quelqu'un crie mon nom derrière , il cours en ma direction.
_Mais oui c'est bien toi Iasmée!
Il sourit d'un air éberlué , et me sert dans ses bras , je ne comprends rien oú est passé le jeune homme de tout à l'heure et qui est ce brun ?
_Tu ne me reconnais pas?
Il a l' air surpris un peu déçu aussi.
_Attends Mickel ?
Il me sert encore plus fort , Mickel est le plus jeune de mes cousins, il est aussi mon seul ami d'emfance.
_Je ne comprends pas tes cheveux ?
_Ah ça je les ai teints,c'est mieux pas vrai?
_Moi j'aimais bien tes cheveux roux.
Je lui caresse la tête et lui ébouriffes ses cheveux .
_Arrête tu me flatte trop.
Il retire ma main et remet ses cheveux en arrière et se cache le visage sous ses mains pour faire semblant d'être timide , ses gestes me font rire:Mickel m'as toujours fait rire, malgré sa grande taille et ses épaules larges , il a toujours cet enfantin.
_Tu faisais toujours cette tête quand je te disais bonjour.
_Quelle tête ?
Il refait ses gestes ridicules, je ris je m'arrête et me retourne vers le temple , je le pointes du doigt.
_C'est celui d'Hypnos , le dieu du sommeil j'crois , c'est une autre dinguerie des vieux.
Je chuchote en me tournant pour la dernière fois vers la pagode.
_Je reviendrai c'est promis .
_À ta place je ne reviendrai pas.
On atteint la Jeep , les expressions de Mickel sont devenus sérieuses.Je sur-hausse les sourcils ,je m'approches de lui curieuse de savoir la raison , il prend un ton faussement suspicieux.
_Car il est hanté par l'esprit du démon du sommeil.
_Sérieusement Micky?
Il soupire un instant et ses expressions deviennent plus mature.
_Je t'assures y a plein de gens dans le village qui racontent pleins de merdes à ce sujet , ils voient quelqu'un rôdait la nuit ici.
Je fais semblant d'être intéressée mais en vrai ses paroles ne m'atteigne pas .
_On va devoir se grouiller, il va bientôt faire nuit et on y verra plus rien.
Il commence à conduire et allume la radio, la musique commence , il me regarde , on est d'accord , on l'a connait très bien, on chante en chœur:
" Color me your color baby
Color me your car
Color me your color darling
I know who you are "
_C'est call me , c'est la préférée de Gabrielle , il m'a laissé toute ces disquette , on devrait les écouter un jour.
_'Micky rassure moi , il s'est pas teint les cheveux aussi?
_Oh non t'inquiètes, quand il est arrivé au lycée il a vite compris que les nanas kiffent les cheveux miels , il en prend grands soin , tu connais sa phrase fétiche ?
Je remue la tête négativement.
_''Tant qu'il y a une fille , il y a de la vie''
Cette fois je suis cannée , mais quand je me retourne vers lui, Mickel a l'air triste.
_Depuis qu'il est parti pour son service militaire, on se parle peu , il me manque .
_Je te soutiens 'Micky .J'essaie de sourire de la façon ma plus compatissante .
_TERMINUS!
Je descends de la voiture, ma tante Cassandra est debout au perron elle me prend dans ses bras .
_Oh ma chérie tu as tellement grandi !Tu es toute belle !
Bien qu'elle soit plus jeune que ma mère , ma tante à l'air tassé par l'âge et la fatigue , elle et son fils se ressemblent comme deux gouttes d'eau :tout les deux sont roux et gardent ce beau sourire de gaieté.
_Gros abruti fait vite avec ses valises, te cousine doit monter dans sa chambre !
Tandis qu'elle crie , moi j'entre dans le chalet, rien n'a changé le sol en bois , le meuble tout est en bois , le salon ainsi que la majorité des pièces peuvent être classées dans le thème des 70.
_Mickel soit poli et montre à ta cousine sa chambre, elle doit se préparer pour le dîner .
_Oh non ma tante , je suis épuisée, et je n'ai pas faim .
_Du tout?
J'agite la tête en signe de ma certitude.
_Bon d'accord, bonne nuit alors.
Mickel est déjà monté à l'étage, il m'indique chaque salle et son rôle, et c'est tout au fond du corridor que ma chambre se trouve.Il m'ouvre la porte et me présente mes appartements.
_Les placards sont vides et propres , t'as tes propres toilettes, et aussi un balcon.
Je tire le rideau, le spectacle est brandissant je peux tout voir de mon perchoir, même la gare, le reflet de la lune qui gouverne le lac infini.
_Merci pour les valises .
Il marmonne :
_C'est rien Iasmée, dors bien !
Je m'allonge sur le lit , je suis perdue , qui est ce jeune homme , est ce que j'ai rêvé :impossible.Je ne dormais pas, alors suis je entrain de devenir folle?
Je n'ai pas de réponse à ces questions, tout ce que je sais c'est que demain je me lévrai tôt et je partirai vers le mont rouge à l'espoir de le retrouver.•❅───✧❅✦❅✧───❅•
Voilà le deuxième chapitre
J'espère que ça vous plaît
Oubliez pas de voter
De commentez si vous avez une idée .
VOUS LISEZ
Les bras de Morphée .ೃ࿐
Romance✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧ [Rien ne peut t'arriver Tu es dans les bras de Morphée...] ✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧