Voilà déjà plusieurs années que aziraphale a quitté la terre, alors que moi je suis resté là à attendre chez moi. J'ai tenu sa librairie pour lui en espérant qu'il revienne mais voilà bientôt 600 ans qu'il n'a donner aucun signe de vie, alors j'ai décidé de continuer de m'occuper de sa librairie par nostalgie puis il a falu que se jour arrive.
- que me faut ta visite arthix ?
- la guerre à était déclaré rampa ! Les anges et les démons vont se battre aujourd'hui ! La où l'apocalypse aurait dû avoir lieu.
-très bien faite donc, mais je ne participe pas cette guerre.
Il a finalement disparu est je suis retourné à mes occupation. C'est que bien plus tard que j'ai compris, aziraphale était concerné par cette guerre j'ai donc pris la route le plus rapidement pour aller a l'endroit précis. Arriver la bas je n'est vu que des tas de cendre et des plume brûler, une odeur de chair brûler pouvait se sentir à des kilomètres. Je me suis mis a m'inquiète.
-Aziraphale !!! T'es où ?....
Un long et pesant silence...aucune réponse de l"angelo..j'ai continué a avancer, j'ai vu une personne allongé au loin je me suis raprocher davantage avant d'arriver à son niveau.
-AZIRAPHALE !
Je le revoie enfin après 600 ans, il était allongé à mes pieds dans un sale état..je me suis pencher pour le récupérer, je les allongé dans ma voiture avant de rouler jusqu'à chez moi. Je les récupère et monter jusqu'à ma chambre.
-Aziraphale...reste avec moi je vais tout fair pour te sauver.
Après l'avoir allongé d'une douceur demioneusse sur mon lit, je me suis en presser d'appeler belzebuth.
-Que me faut cette appelée mon vielle ami
-Belzebuth j'ai besoin de ton aider...
-Tu m'a l'air bien inquiet, que se passe-t-il ?
-Aziraphale est très gravement blessé, j'ai besoin de votre toi et Gabriel je t'en pris...
-J'arrive Rampa
Ils on arrive plusieurs minute après, je leur est montré aziraphale.-Gabriel dit moi que tu peux le soigner...
- Je ne suis pas sur Rampa mais je vais essayer...Belzebuth fait le sortir s'il te plaît.
Je suis sorti avec elle, j'ai tourné en rond pendant des heures, je stressé j'avais peur de le perdre il pouvait pas me quitter comme ça pas après se qu'il c'est passé.
Je me suis finalement poser en fermant les yeux, j'ai repenser à nos derniers mot échanger, je lui est dit qu'il étai idiot et qu'il n'avait pas de rossignol puis je les embrasse les derniers mots avec les quelle j'ai entendu sa voix mélodieuse étai "je te pardonne". L'attente est interminable, j'ai essayé de penser à autre chose mais tout les moment passés à ces côté sont revenus, on passe tellement de siècles ensemble sa ne pouvais pas se terminer comme cela. Gabriel est finalement venu nous voir.-Il est stable pour l'instant mais je préfère te prévenir je ne suis pas sur qu'il s'en sorte.
Je me suis laisser tombé au sol.
VOUS LISEZ
Good omens
RomanceAlors que aziraphale a quitter la terre notre cher Rampa continue sa vie parmis les humains mais à lest-il revoir son veille amis après la confidences qu'il lui avait fait avant leur séparation... (cette histoire peut contenir des spoild)