Belzebuth et Gabriel sont finalement partis, je suis resté près de lui en espérant qu'il se réveille. Après des heures je suis descendu pour me fair à manger et un café.
-j'aurais du être à cette foutu guerre..
J'étais tellement occupé que je n'est pas entendu les bruits de pas derrière moi.
-Rampa c'est bien toi...
-Aziraphale...
Je me suis retourné et je me suis en presser de me positionner près de lui avant qu'il ne tombe..je les installer sur une chaise.
-je prépare quelque chose à mangé ?
-Des crêpe s'il te plaît..
Je me suis mis a préparer des crêpes. Je lui est donné c'est crêpe.
-tu veux me raconter se qu'il c'est passé ?
-Tout ce que je me souvienne se sont des anges et des démons entrain de se battre, puis il y a eux une forte lumière pas mal de démons et d'anges on perdu la vie j'ai essayé de me protégé avec mes ailes puis plus rien...le trou noir.
-Tu pense que c'était le grand chef ?
- je ne sais pas Rampa..
Je les observer manger, avant de le raccompagner dans la chambre. Il m'a demandé si il pouvait prendre une douche je lui est dit qu'il pouvait fair comme chez lui. Il est parti dans la salle de bains et je les entendue crié, je me suis en presser de le rejoindre.
-Aziraphale que se passe-t-il ?!
-Mes ailes...rampa mes ailes on brûle !
J'ai regardé ces ailes, je me suis rapprocher, j'ai posé ma mains dessus elles qui étaient si belle et d'un blanc éclatent était devenue noir au extrémité et légèrement grisate, il manque des plume, elle était devenue des ailes qui se rapprocher plus des miennes.
-Angelo je suis navré pour toi...laisse moi t'aider à les nettoyer..
J'ai pris un gants pour pouvoir les nettoyer je les fait avec délicatesse et douceurs.
-Merci Rampa, je ne sais pas se que je verrai sans toi..
-Tu serais sûrement encore allongé la bas ...
Je suis parti pour qu'il puisse se doucher, pendant se temps j'ai préparé le canapé pour que je puisse dormir dessus, aziraphale ma finalement rejoins il c'est installé sur mon lit et moi sur le canapé.
-Bonne nuit rampa..
-Bonne nuit aziraphale.
On c'est endormi, après de longues heures de tranquillité je les entend crie, je me suis rapprocher de lui et j'ai essayé de le calmer, je ne comprennes pas se qu'il raconte. Il c'est finalement rendormir il a dit une phrase qu'il m'a marqué, "Je ne vous l'ai serrai pas lui fair du mal"...
-De qui donc parle-tu Aziraphale...
VOUS LISEZ
Good omens
RomanceAlors que aziraphale a quitter la terre notre cher Rampa continue sa vie parmis les humains mais à lest-il revoir son veille amis après la confidences qu'il lui avait fait avant leur séparation... (cette histoire peut contenir des spoild)