le mariage

7 1 0
                                    

Il c'était tous heureuse après la naissance des jumeaux. Pour Lucy elle était très heureuse de les avoir tous leurs amis étaient présentes et offres des cadeaux aux enfants.

Les événements se passent bien même très bien pour les jeunes parents

La suite dès événements évolue même leurs jours de leurs vies ceux lui du mariage bien sûr

Du côté de Lucy

Erza: t'es prête Lucy

Lucy: oui

Erza: oh la la tu est vraiment très belle

Lucy: merci Erza

" voilà a quoi elle ressemble"

Mirajane: c'est vrai t'es mignonne

Wendy: woah ta robe est splendide sa te va trop bien

Lucy: merci

La mère de Natsu: voilà tu seras bientôt ma belle fille Lucy je suis tellement fière de mon fils de t'avoir rencontré

Juvia: juvia veux vous accompagner au dame donneur

Lucy: bien sûr juvia

Lisanna: je suis fière de Natsu lui qui était mon ami d'enfance et voilà marié a toi

Lucy: c'est très gentil lisanna

Levy: j'en suis sûr que Natsu va tomber dans les pommes

Lucy:" rougit"

Du côté de Natsu

Grey: t'es prêt chefs

Natsu: oui je suis prêt

Jellal: ça te va bien le costume

"Voilà à quoi il ressemble"

Gageel: Mec vraiment tu as sorti gros lot

Natsu: hey hey

Le père de Natsu: bravo mon fils

Natsu: hey hey

Luxus: content pour toi chefs

Sting: si tu fais pleurer ma sœur tu le regrettera mais si non bravo

Natsu: 😓

Grey: pour ta part se serait ton donneur

Natsu: d'accord

A la cérémonie tout le monde va à leurs places la cérémonie va commencer puis sa a commencé Lucy avance vers le laïques avec juvia en compagnie Natsu était déjà arrivé avec Grey

Natsu: woah tu est tellement splendide Lucy

Lucy: merci Natsu toi aussi t'es pas mal

Le prêtre: bien ont peut commencer, Moi répéter après moi Lucy

Lucy: moi

Le prête: je te prends moi pour époux, a partir de ce jour pour rire avec toi dans la joie, pour partager avec toi les moments de tristesse, pour grandir avec toi dans l'amour et pour t'être fidèle, tous les jours de notre vie."

Lucy: moi je te prends moi pour époux, a partir de ce jour pour rire avec toi dans la joie, pour partager avec toi les moments de tristesse, pour grandir avec toi dans l'amour et pour t'être fidèle, tous les jours de notre vie."

Le prêtre: "Aujourd'hui,

Natsu et Lucy: aujourd'hui

Le prêtre: je te prends pour être mon mari/ma femme. Je promets de t'aimer pour le meilleur, pour le pire, en état de maladie ou en bonne santé, jusqu'à ce que la mort nous sépare."

Natsu et Lucy: je te prends pour être mon mari/ma femme. Je promets de t'aimer pour le meilleur, pour le pire, en état de maladie ou en bonne santé, jusqu'à ce que la mort nous sépare."

Le prêtre: moi

Natsu: moi

Le prête: je te prends toi comme épouse tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m'engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie."Je promets d'être un partenaire fidèle et d'être à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Je promets de te réconforter et de te chérir dans les joies et les peines, dans la maladie ou la santé, maintenant et à jamais."

Natsu: te prends toi comme épouse tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m'engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie."Je promets d'être un partenaire fidèle et d'être à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Je promets de te réconforter et de te chérir dans les joies et les peines, dans la maladie ou la santé, maintenant et à jamais.""Je me tiens ici devant toi et nos proches car Natsu et Lucy: je suis plus heureux(se) et épanoui(e) que jamais. Je me tiens ici devant toi car je veux partager mon amour avec toi pour le reste de ma vie. Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare. Certaines personnes ne la trouvent jamais, mais moi je fais partie des chanceux, car je t'ai trouvé."Je m'engage à partager ma vie avec toi jusqu'à ce que la mort nous sépare, à toujours dire la vérité, à prendre soin de toi, à t'encourager à réaliser tes rêves et à te soutenir à travers tous les changements de ta vie."

Le prête: vous pouvez embrasser

Il s'embrasser

Tout le monde avait applaudit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde avait applaudit

A suivre

zombies  version fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant