𝙰𝚒𝚖𝚎𝚛

459 13 41
                                    

Sekido: On ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ?

Doma: J'ai toqué mais personne ne répondait donc je suis entré directement.

- Que voulez-vous ?

Doma: Toi ma jolie petite Ruby.

- Comment ça ?

Doma: Je veux que tu viennes avec moi !

- Je suis navrée mais... Je suis bien ici.

Doma: Tu ne veux toujours pas devenir un démon ?

- Non...

Doma: Donne-moi ton bras.

Urogi se décale et je me lève. Il prend mon bras et plante ses crocs dedans. Il boit énormément de sang, j'ai du mal à tenir debout.

Karaku : Tu en as assez pris mon pote ! Il ne faudrait pas que tu la tues.

Doma: Merci pour ce repas. Tu es délicieuse en plus d'être magnifique !

Je fais un pas en arrière et je m'assois sur mon lit. Aizetsu part chercher de quoi me soigner. Il nettoie mon bras et me le bande.

- Merci...

Doma disparaît d'un coup. Je m'allonge et je me glisse sous la couverture.

Aizetsu: On va te laisser dormir.

Ils se lèvent et commencent à partir.

- Attendez...

Sekido: Qui a-t-il ?

-...Vous pouvez rester avec moi...

Karaku: Avec plaisir~

Sekido: Elle veut juste dormir Karaku, rien d'autre.

Ils me rejoignent et s'allongent à leur tour. Sekido me tient dans ses bras. Je ferme les yeux.

Urogi: On a de la chance !

Karaku: Vous trouvez pas qu'elle est mignonne ? Son visage d'enfant avec ses tâches de rousseurs et son corps parfait me donnent envie de l'embrasser de partout !

Je rougis, j'entends tout mais je ne parle pas.

Sekido: Je ne vais pas m'en plaindre. C'est vrai qu'elle est belle.

Aizetsu: On devrait lui dire un jour.

Karaku: *caresse ma joue* On verra plus tard ! Tu sais Ruby, ça ne sert à rien de faire semblant de dormir !

- J'ai pas envie d'ouvrir les yeux...

Je finis par totalement m'endormir avec les quatre démons.

À mon réveil, il fait déjà jour. Il doit être midi. J'essaie de me défaire de l'emprise de Sekido et je me lève. Je descends déjeuner.

Urogi: On s'enfuit de sa propre chambre ?

- Je ne me suis pas enfuie, je suis descendue manger !

Urogi: Ça a quel goût les fruits ?

- Goutte.

Je lui tends une fraise des bois et il la mange.

Urogi: Ça n'a pas de goût. Je peux avoir ton poignet s'il-te-plaît ma belle ?

Je lui tends mon poignet gauche et il mord dedans. Je mange mes fruits avec ma main libre.

Karaku: Je peux en prendre aussi~

- Oui !

Urogi le lâche pour laisser place à Karaku.

Une fois fini, je passe mon poignet sous l'eau. Ça pique... Ma blessure se régénère doucement mais sûrement.

Aimer et haïr ( Les Hantengu x Ruby )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant