Toutes les quatre se regardèrent, puis fixèrent Octavia avec impatience.
- Quelle annonce ? S'enquit Raven.
- Oui, quelle annonce ? Répéta Anya en interrogeant son meilleur ami du regard.
Lincoln haussa les épaules en laissant apparaitre un petit sourire.
- Linc', dis nous ! Lança Anya, impatiente.
- Ethan, tu viens voir parrain ? Demanda Lincoln au fils de Raven et Anya.
- Et Aden, viens voir tata O', demanda Octavia à son neveu.
Les deux enfants suivirent le couple, dans leur chambre et environ cinq minutes plus tard, ils revinrent, les deux enfants ayant changer de vêtement.
- Vous avez offert des nouveaux vêtements aux enfants ? C'était ça l'annonce ? Demanda Clarke en regardant son fils aller serrer Lexa contre lui.
- Maman, c'est écrit quoi sur mon tee-shirt ? Demanda Ethan en allant voir Anya.
- C'est écrit "Ma cousine est ma préférée".
Anya fronça les sourcils, tout comme Raven, Lexa et Clarke. Cette dernière alla voir son fils et regarda l'écriteau de son tee-shirt.
- "Ma cousine arrive bientôt".
Clarke s'arrête après sa lecture, tourna la tête vers Octavia, elle la fixa, puis regarda son ventre, puis de nouveau les yeux bleus de la brune.
- T'es enceinte O' ? Finit par dire la blonde ?
Tous les regards se tournèrent vers elle, attendant sa réponse. Elle finit par hocher la tête
- On va être tatas ! On va être tatas ! On va être tatas ! Dit Raven en sautant et dansant partout, son fils reproduisant ce qu'elle faisait.
- Depuis quand ? Demanda Lexa, sans cacher l'immense sourire qui ornait ses lèvres.
- J'ai fait un déni, je l'ai su hier, en allant chez le médecin, j'en suis à 7 mois, c'est une fille, d'où les tee-shirts des garçons, sourit la brune aux yeux couleurs ciel.
- Félicitations à tous les deux, sourit franchement Anya.
- Oui, bravo, c'est génial, une petite princesse ! Sourit également Clarke.
- Il y en a un qui doit être content aussi, lança Lexa en regardant Lincoln.
Il avait le sourire aux lèvres, le regard plein d'admiration pour sa petite amie, il était difficile de ne pas remarquer qu'il était heureux.
- Tu te rends compte mon chéri, tu vas avoir une cousine ! Dit Raven à son fils.
- Une cousine ? Comme Aden mais en fille ?
- Oui, c'est ça, et c'est pas tata Clarke qui va l'avoir, mais tata O'.
- Tata O' a un bébé dans son ventre ?
- Tu as tout compris mon chéri !
- Bravo tata, bravo parrain, dit le petit en allant leur faire un câlin.
Ils passèrent donc la soirée à discuter de choses et d'autres, de rassurer Octavia par rapport à l'arrivée du futur bébé, et à essayer de trouver un prénom.
Deux mois plus tard, Octavia donna naissance à une petite Charlotte, en parfaite santé, elle est déjà la fierté de ses parents et ses tantes. Bellamy et Echo avaient fait le voyage de New York pour venir jusqu'à Los Angeles, pour voir leur filleule. Lincoln et Octavia avaient eu beaucoup de mal à trouver qui aller avoir ce rôle, ne voulant blesser personne, le choix se porta sur le frère et la belle-sœur de la maman.
VOUS LISEZ
Queen of my heart
FanfictionClarke est dévastée depuis le décès de son père. Suite à ça, elle s'est réfugiée dans l'alcool. Mais son mère, Abby ne le tolère pas et veut tout faire pour l'aider. Kane, le lieutenant du commissariat de Chicago, va lui faire une proposition qui po...