Chapitre V
Milaya* « Million Dollar Baby, de Ava Max ».
*2 « Hero, de Mariah Carey »J'ai passé la nuit, jusqu'au petit matin, au téléphone avec les filles.
Nous sommes passés par toutes les émotions derrière un simple écran, parce qu'après avoir fait des Piña Colada, pris des compotes et des madeleines chacune de notre maison, nous avons pris le temps de nous raconter le début de notre week-end chez nos parents respectifs.Emma nous a raconté comment son coup foireux d'un soir s'est transformé en rencard catastrophique.
Elle avait couché avec un homme nommé Ethan, avec qui elle à clairement simuler le fait d'être montée au septième ciel, car apparemment il n'a même pas touché le fond... Néanmoins il a su la convaincre pour un vrai rencard quand ils ont discuté après l'avoir fait sous l'oreiller. Selon Em' il s'est montré très gentil, gentleman, et surtout très drôle !Mais quand est venue le moment du rencard en tête à tête dans un endroit très luxueux, il s'est avérer être, je cite selon les paroles d'Em ; « Tellement ennuyeux et même pas un peut marrant que je me concentrais sur une conversation de séparation d'un couple derrière nous, la femme à humilier son ex marri avec des arguments en bétons, elle l'a vachement remis à sa place ! Concernant mon rencard il y avait plus d'action dans le couple catastrophique qui était une erreur monumentale de Dan et Blaire dans Gossip Girl ! Vous vous rendez compte ? »
Ensuite Jaja nous a expliqué sa petite aventure qu'elle a eu hier matin, elle a sauvé des petits canetons et leurs maman qui sortaient d'un étang et qui se sont retrouvés au bord de la route à deux doigts de se faire écraser.
Elle était très fière de son exploit et nous en a parlé durant tout l'appel. Mais elle s'est également réjouie car elle à hérité d'un petit hamster, Gus, il a les poils gris, et mange tout ce qui lui passe sous le nez. Mais ce qui nous a surtout plus c'est la partie ou elle nous à parler du charmant vendeur qui l'a invité à prendre un vert ! « Un brun ténébreux amoureux des animaux, serait-il mon prince charment les filles ? » nous a-t-elle demandé.
Lina nous a raconté qu'elle est sortie en boite hier soir, et d'une façon qu'elle ignore encore, s'est retrouvée dans un carré VIP, avec des tas de personnalité très connu mais qu'elle n'a réussi à en ramener aucune chez elle... car le seule qui mourrait d'envie de voir la couleur de ses draps s'avérer être un homme qu'elle détestait, un célèbre joueur de football américain, et qui d'ailleurs à formellement interdit à tout les hommes de la boîte de nuit de s'approcher d'elle... mais Lili à détester ça façon qu'il a eu de penser qu'elle voudrait de lui, et qu'elle lui appartenait, encore un homme qui prend les femme pour acquise, alors elle la gifler à la fin de la soirée juste après avoir renversé son cocktail sur son pantalon en cachemire... « oups » nous a-t-elle dit.
Et compte à moi, je me suis fait sermonner par toute les cinglés de filles qui me servent de meilleurs amies, après leur avoir raconté mon petit jeu dangereux avec Adam durant la partie de poker...
Em' à était la première à avoir voulu me mettre sur le droit chemin en remplissant parfaitement son rôle de « mère », Lili m'a crier dessu car je ne lui est pas raconter en live tous les détails pendant que je lécher le torse d'Adam, et jaja me hurler que ce n'était vraiment pas raisonnable de sortir avec un professeur...Après avoir débattu pendant des heures, nous nous sommes donné rendez-vous dans un grand centre commercial pour faire les boutiques et prendre un café pour nous changer les idées.
Les remèdes des Atlantic girls qui fonctionnent la majorité du temps sont: nos soirées madpote, les films et musiques des années 80, gossip girl, Vampire diaries, les virées shopping et les cappuccino Starbucks.
VOUS LISEZ
« The unattainable attracts »
RomanceL'inaccessible attire, c'est indéniable. Il y a quelque chose dans l'interdît qui titille notre curiosité. Franchir les limites, c'est excitant. Après tout, plus on nous impose des règles, plus on a envie de les enfreindre. Mais est-ce que l'amour...