POV SOOBIN
Je me réveille en voyant toujours Yeonjunie endormie donc je le contemple en lui caressant la tête.
Je voit Yeonjunie ouvrir les yeux qui se dirige lentement vers moi.
- Bien dormit Yeonjunie ?. dis je d'une voix douce.
- Bien ça va merci.. dit il avec une voix du matin.
Je le voit venir sur moi et m'enlace.
(NDA : bon je vais pas vous faire un dessins hein..)(NDA : Ah bah yes j'ai rien dit..)
(Ces juste j'en est fait un vite fait)
Je lui caresse la tête et sourit.Mes garde entre sans toquer et nous voit comme ça.
- Prince Yeonjun on aimerai vous parlez..
Je voit Yeonjunie les regarder inquiet et ce lève.
Le garde pars et attends Yeonjunie qui est totalement inquiet.
Je lui prend donc son visage et le fait me regarder dans les yeux.
- Yeonjunie calme toi et y va calmement peut être y aura rien.. je l sourit avec une tel douceurs qu'il en sourit.
- D'accord Soobin-ah..
Je le laisse allez voir le garde , et l'attend avec impatience.POV YEONJUN
Je pars directions les garde et il commence à me regarder avec une tête assez triste.
- Prince Yeonjun vous ne pouvez pas-
- Je ne peut pas quoi ?!. J'élève la voix ce qui choque mes garde et moi même.
- Vous ne pouvez pas être en relation avec Prince Soobin..le dit d'un ton assez triste.
- Pourquoi ? Hein pourquoi ?!!
- Votre mère nous a ordonné avant le mort de vous trouvez une femme et non un homme..
- Et alors hein et alors ?!! Ma mère et mort putains ! Elle ne peut plus vous ordonné des chose car elle est morte.. le dis je totalement énervé et tout les mot que j'ai prononcé mon déchirer le cœur et je commence à pleurer.
- Donc maintenant laissez moi vivre ma vie putain.!
Je voit les garde baissez la tête car il voulais pas me forcer à ne pas l'aimer car ça sera peut être lui qui me sortira de cette bulle ce qui ce passe peut être déjà depuis ça rencontre.
Je rentre donc dans la chambre de Soobin-ah..POV SOOBIN
Je l'attend et la je voit Yeonjunie rentrez en claquant la porte et se laissez glissez sur la porte en pleurant- EN PLEURANT ?!!
Je me lève donc et cours vers Yeonjunie.
- Qu'est ce qui se passe Yeonjunie..?lui dis je totalement inquiet.
- Les garde mon dit que je pouvais pas sortir avec toi à cause d'une ordre de ma mère mais..éclate en sanglots.
- Nan dit pas plus chut..
Je le prit dans mes bras et le porte puis le pose sur le lit. Mais je remarque qu'il ces endormie donc je lui dépose un baiser sur son front et pars voir ces garde totalement énervé.
Je voit les garde de Yeonjunie être choqué de ma venue et me demande.
- Que souhaitez-vous Prince Soobin ?
- Comment osez vous ?!! Le dis je d'une ton énervé.
- Nous sommes désolé mais-
- Mais quoi ? Hein mais quoi ?! Ça mère et décéder et vous savez où pas que si vous le séparer de moi il va peut être pas sortir de ça bulle ?! Car je suis le seul avec qui il veut s'ouvrir ! Donc je vais vous le dire que si vous essayer de partir avec Yeonjunie ou de faire pour qu'il me quitte je vous préviens d'avance que vous allez passé un mauvais quart d'heure ces clair ?!!
- oui..oui Prince Soobin.. il s'incline et je pars dans ma chambre rejoindre Yeonjunie.POV YEONJUN
Je me réveille avec la voix de Soobin-ah qui est à ce que je voit en colère.
Donc j'attends quelques temps et voit que ça ces arrêté et que Soobin-ah et rentrez donc je le regarde.
Il se rapproche de moi et me dit.
- Tu est réveiller ?
- Euh..oui.. je t'es entendu crier ce qui m'a réveillé..
- Oh je suis désolé Yeonjunie.
- Ne t'inquiète pas..
Je le voit sourire d'une douceur incroyable.Tu est si beau Soobin-Ah..
VOUS LISEZ
The Prince and The Prince (YeonBin)
Historical Fiction《Je t'aime tellement Yeonjunie..》 Yeonjun & Soobin C'est l'histoire de Yeonjun un Prince d'un petit Pays et de Soobin un Prince d'un grand Pays , qui vont se rencontrer pour s'allier contre un Pays qui veulent détruire le pays du Prince Soobin , mai...