Chapitre 8 : J'espère que tout ira bien maintenant...

11 1 0
                                    

POV SOOBIN

Je lui sourit d'une douceur incroyable.
Et lui dit.
- Je vais demander pour que on mange attend moi la.
Je lui sourit et pars en courant voir les cuisinier et leurs demande de nous faire un plat rapide.

POV YEONJUN

Je m'assis et attend Soobin-Ah en voyant mes garde rentré et cours vers moi.
Je commence à paniquer donc me lève et cours vers la porte mais il m'attrape.
J'essaye de me des faire et leurs donne des coups. Mais rien ne fait.
- Prince Yeonjun ces pour le bien de votre Royaume.
- Pour le bien de mon royaume ?!. Leurs dis je d'une façon totalement en colère mais en ayant la voix qui tremble de peur.
- Oui s'il vous plaît tomber pas amoureux de lui.
- Et si je le suis déjà et que on est en couple ?
- Nous devrions vous emmener de force.
- Et si j'ai pas envie ? Je leurs donne un coup de tête et il tombe.
Je donne un coup de pied dans les parties à mon garde qui me tient. Il me lâche et moi j'essaye de courir vers la sortie mais un m'attrape et me fou un gros coup de poing dans le visage. Je tombe donc en saignant du visage.
- Arrêter de céder Prince Yeonjun.
- Bah je continuerai. Je rigole en saignant du visage et me lève et cours vers la sortie mais il me rattrape et me prend par le coups et m'envoie dans le mur.
Je tousse du sang et les regarde.
Je voit Soobin-ah entré et commence à crier ce que je comprends pas ce qu'il dit mais je le voit commencer à ce battre. Puis ma vision ce fait plus sombre puis plus rien..

POV SOOBIN

Je rentre dans ma chambre et voit Yeonjunie contre le mur en sang et les garde qui lui a fait ça donc je cours vers eux et commence à crié.
- Je vous avait dit de le laisser !! Vous êtes con ou quoi ?!!
Je les est mit au sol et cours vers Yeonjunie qui a fermé les yeux.
Donc j'appelle un médecin.

Je le regarde totalement essoufflé et en pleure.
J'espère que tout ira bien maintenant...

The Prince and The Prince (YeonBin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant