Tout dh'abord j'ai 19 ans et enceinte .. es je sort à moitier nue quasiment toute les nuits et tôt les matins...
J'ai pour habitude de filmer ce que je me fait dehors..
Et ce matin la je pensais être discrète, je faisais donc ce que j'avais envie j'avais commencer par lever ma nuisette pour filmer mon ventre de femme enceinte ainsi que mes beau seins (95b)
Tout en commença à me caresser, je prend de plus en plus de plaisir et gémis un peut plus .. tout ça me fait vraiment enormement de bien.
25,30 min plu tard toujours au même endroit à me faire du bien, mais quelque seconde je regarde à droit est vois un homme surprise je me lève pour m'en allez ... sauf qu'il me prend es me colle contre le mur juste à côté de moi.. je n'est ps le temps de réagir que je sent sont gros engin en moi ... j'étais partagé entre de la peur et le fait que cetais drôlement bon.. il m'étrangler me mettais des fesseer je le sentais prendre son pied se qui m'exciter autemps que j'avais peur de lui.. au bout de quelque minute .... Il décide de me prendre me j'étais et me forcer à me mettre à genoux pour le sucer .. et ça pendant 5 bonne longue minute je pense bien... de grosse gorge profonde à m'en étouffer .. la salive partout ... il décide encore une fois de me jetter, es me mettre assez sur le ventre (oublions ps je suis enceinte) et il me met a sec sa bite dans le cul... il m'a forcer pendant de longue minute j'ai voulu m'en allez psk j'avais mais il m'a pris ma rejetter j'étais sur le dos m'a mis les jambes sur ses genoux de force puis à mi sa main sur ma gorge une sur ma chatte m'a remis sa bite dans le cul de force et ma baiser tellement intensément que j'en es jouit... et pourtant je sentais être forcer Malgres tout ca son engin faisais bien 20 cm es j'adorais ça !!!
Ça a durer une belle heure, avant qu'il me la remette un peut dans la chatte (3 passant son venu on fais comme s'il voyait rien) puis ma ejaculer sur moi m'a lâcher .. il es parti... il m'a laissé comme ça dans la rue ..
je sais ps si j'aimerais le revoir ce que j'en pense jai aimer vraiment fort cetais vraiment bon mais très bizarre
Voilà pour une petite première anecdote bisous et belle nuit ❤️