En toute intimité - OS

617 14 79
                                    

Tout le monde profitait de la soirée dans le petit jardin extérieur, quand Ichigo se rendit compte qu'il manquait la principale intéressée de la fête. Il trouva très vite Orihime qui était à l'intérieur en train de faire la vaisselle.
Affichant une moue désapprobatrice, Ichigo rentra la rejoindre.
Elle était tellement absorbée parce qu'elle faisait, qu'elle ne l'entendit pas approcher.

-Hé, dit-il en la poussant d'un petit coup d'épaule. Laisse ça tranquille, tu veux.

Cette bousculade sortit Orihime de ses pensées. Lorsqu'elle vit que c'était Ichigo qui l'avait sorti de son monde, elle lui offrit un grand sourire dont elle avait le secret. Il ne savait jamais où se mettre quand elle lui souriait ainsi. Il se racla la gorge avant d'ajouter.

-Ce n'est pas à toi de t'occuper de ça.
-Non, ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas, le rassura-t-elle.
-Ben moi ça me gêne, rétorqua-t-il en la poussant de l'évier d'un coup de hanche.

Orihime fut décalée de deux, trois pas, surprise par ce geste de la part de son ami qui était visiblement très fier d'avoir réussi sa manœuvre. Après un court instant de réflexion, Orihime plissa les yeux avec un air plein de malice à l'attention de son ancien camarade de classe. Il comprit aussitôt qu'elle allait faire un truc. Elle dressa son poing fermé, recouvert dans un gant de cuisine rose recouvert de mousse, en direction du jeune homme.

-Heu ...

Il n'eut pas le temps de commencer sa question, qu'elle l'aspergea d'eau de vaisselle accompagnée de la mousse. Quand il eut un mouvement de recul après avoir été aspergé avec succès, elle se mit à rire. Mais c'était sans compter sur l'instinct de combattant d'Ichigo, qui avait en réalité compris son but. Il avait déjà une main dans l'eau de vaisselle et à peine arrosé, il ne laissa pas Orihime profiter de sa victoire. Il lui renvoya l'eau de la vaisselle qu'elle reçut sur le visage. Après un instant de réflexion sur l'attaque fourbe qu'elle venait de subir, Orihime se mit à rire.

-Tu as gagné, capitula-t-elle en retirant ses gants roses et son tablier.
-J'espère bien. Si tu tiens tant que ça à faire la vaisselle, au pire tu repasseras demain. Premièrement, parce qu'il y aura des restes c'est sûr, et ensuite la vaisselle n'aura pas bouger d'ici là.
-Mais c'était pour aider maintenant, insista-t-elle en ajoutant une moue triste espérant le faire céder.
-Non, dit-il en détourna la tête. Cette fête est en ton honneur, tu as réussi haut la main le concours d'entrée à la faculté de médecine. Tu ne vas pas célébrer ça en faisant la vaisselle chez mon père.

Il lui arracha le tablier des mains avant de le ranger. Orihime se contenta de le regarder en souriant, elle trouvait son geste beaucoup trop mignon.

-En réalité ce n'est pas seulement mon entrée à la faculté de médecine qu'on devrait fêter, tu sais.

Il fit mine de ne pas comprendre. Elle joignit ses mains en signe de félicitations avec un sourire encore plus grand.

-Félicitation à toi aussi, Kurosaki-kun, pour ta réussite à l'examen d'entrée. Ishida-kun aussi d'ailleurs, se rappel a-t-elle.
-Oui enfin, Ishida je ne comprend même pas qu'il est eu besoin de passer le concours d'entrée. Quand à moi, ... mes résultats n'ont rien de glorieux. Je n'ai réussi que parce que tu m'as aidé à remonter mes résultats scolaires et à préparer l'examen tout le reste de la terminale.
-Ce n'est pas comme ça qu'il faut penser Ichigo. Tes efforts ont payé, c'est le plus important, le rappela la jeune femme.

Il ne put s'empêcher de sourire et de soupirer en même temps. Décidément, elle ne l'appellerait par son prénom que pour le gronder. Cela avait le pouvoir de l'attendrir immédiatement et il abandonna toutes idées de la contre dire.

En toute intimitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant