Chapitre 1

121 8 5
                                    

Planète Vegeta.

Qu'est ce qui venait de se passer? Le roi Vegeta était à genoux, tout en sueur.

-Mon cher roi Vegeta, je suis venu te demander une faveur.

-Tout ce que vous voulez...Roi Freezer..

-J'adore quand tu es si obéissant, dit Freezer en riant, j'aimerais que tes deux enfants fassent partie de mon armée. Je veux que Vegeta et Kale soient chez moi dans trois jours...

-Mais...roi Freezer...

-Si tu ne t'execute pas avant trois jours, tes deux princes seront tués devant tes yeux, à toi de choisir.

Après avoir dit ça, Freezer tourna les talons et quitta le palais du roi Vegeta, le laissant dans une situation compliquée.

*****************************************

Malgré les menaces de Freezer, le roi Vegeta ne dit rien à ses deux enfants.
La situation étant critique, Kale se rendait tout les jours chez les soldats royaux pour voir s'ils étaient en bonne posture si un combat inattendu venait à se déclencher.
Ensuite, elle rejoignait les quelques amis qu'elle avait ainsi que son frère pour passer avec eux le temps libre qui lui restait de la journée.

-On va devoir voyager vers une autre planète, annonça le prince à sa sœur.

-Où ça? demanda t elle en se retourant vers lui.

-Yadrat, son peuple est totalement impuissant, cela fera une bonne affaire.

Les Saiyans faisaient ça depuis toujours. Ils colonisaient des planètes, exterminaient tout leurs habitants puis les vendaient aux acheteurs les plus payants. Kale ne sut quoi dire, car elle savait que la situation ne leur était pas favorable.

-Tu penses qu'il n'est pas risqué de quitter le royaume ? demanda t elle.

-Et qu'est ce que ça peut faire? Tu t'inquiètes toujours alors que tu sais que nos soldats sont là pour ne laisser personne entrer.

Vegeta était conscient du danger, il savait que Freezer pouvait venir à n'importe quel moment, mais il savait aussi qu'ils ne pouvaient rien faire ni lui ni sa sœur en restant là-bas.
Le lendemain, les deux princes et quelques autres Saiyans quittèrent leur planète en direction de Yadrat, et pendant leur voyage, et alors qu'ils ne se rendaient compte de rien...

*****************************************
Planète Vegeta.
An 748.

-Princesse Kale, je vous ai ramené un petit cadeau, dit Raditz en la rejoignant près du palais.
Ce jour là était le 15ème anniversaire de Kale, et c'était l'occasion idéale pour que tout le peuple Saiyan fasse la fête.

-Qu'est ce que c'est? demanda t elle en lui souriant.

-Ouvre-le! dit il avec joie.

-Tu me donnes des ordres? dit elle en effaçant son sourire.

Kale était la princesse, et bien qu'elle ait quelques amis, elle n'acceptait jamais qu'on se comporte avec elle d'une manière informelle ou trop amicale.

-Désolé, je suis juste...un peu excité, dit Raditz en baissant le ton de sa voix.

Kale ouvrit la petite boîte et découvrit un bracelet remarquablement fait à la main, elle le sorti alors et le mit sur sa main.

-Est ce que mon cadeau vous plait, princesse?

Kale était de nature froide, mais elle montrait de temps en temps de l'intérêt avec ses amis, elle lui adressa alors un léger sourire et lui dit:

-Tu veux que je te remercie?

-Je...je ne sais pas...

-Il est mignon, je le garderai, dit elle en se levant pour quitter l'endroit et entrer au palais.

C'était sa manière de le remercier, elle était beaucoup trop fière pour lui dire que son cadeau lui plaisait réellement, elle préférait alors utiliser un ton froid.
Raditz était l'un de ses amis les plus anciens, et l'un des Saiyans les plus forts, c'était le fils de Bardock, un guerrier connu pour sa bravoure et sa puissance, il avait donc hérité quelques caractéristiques de son père.

-Tu t'es enfin décidée à entrer? lui demanda son frère en la voyant entrer.

-Je voulait prendre un peu l'air, il n'y a aucun mal à faire ça, non?

-Absolument pas, répondit il d'un ton moqueur.

Même s'il lui arrivait de se disputer de temps en temps avec Vegeta, ils étaient tout le temps ensemble, faisaient tout ensemble, et c'est avec lui seul qu'elle aimait partager ses idées où ses avis. Avec la seule année qui les séparaient, la complicité qui les unissait était très spéciale.

-Tu n'offre pas de cadeau à ta petite sœur qui fête son anniversaire? dit elle en souriant.

-Je l'ai fait l'année dernière, non? Je ne suis pas obligé de le faire chaque année tu sais, répondit il en arborant le même sourire que celui de sa sœur.

-Je vois, alors comme tu veux.

Elle quitta son frère et monta dans sa chambre, elle connaissait très bien le caractère de son frère, et n'attendait pas de cadeau de sa part.

-Kale, pourquoi tu restes ici? lui demanda son père en entrant dans sa chambre. C'est ta journée aujourd'hui, alors profites en!

-Père, ce n'est qu'un anniversaire, et ça m'est complètement égal voud savez.

-Viens, lui dit il en la tenant par la main.

Il l'emmena au balcon qui donnait la vue sur la grande rue du royaume et lui dit:

-Ce royaume est le notre, tu es descendante de la famille royale, celle du peuple de guerriers les plus fiers et les plus puissants de l'univers, alors mets toi ça bien dans la tête, tu es l'exemple idéal pour tout les Saiyans, une guerrière d'élite,n'oublie pas ça.

Kale se tut un moment avant de répondre:

-Je sais, père, et je ne renoncerai jamais à qui je suis, jamais.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant