Je me souviens de cette voiture, celle que j'amène a la casse aujourd'hui...
Une hyundai genesis purple...quel gâchis, je me serais bien passé de mon accident.
C'était il y a quelques jours de ça, alors que je rentrerai chez moi dans ma voiture de luxe en me disant que décidément l'argent ne fait pas le bonheur. Non, les gens pensent de nous qu'on est heureux mais c'est faux.
Bref, j'étais au volant de ma genesis, perdu dans mes pensées. D'un coup je heurtais quelque chose, très fort.
Dans la lune, j'étais sortie de la route et avait buté avec force dans un feu de circulation...et c'est là que je la vis. Silhouette ensanglantée en dessous de ma genesis.
Je donnais de grand coup de pied dans les portes de ma voiture abîmée pour lui faire ouvrir ses maudites portes. Je me jetais près du cadavre, tâta son poul... morte. Dans le doute j'appelai rapidement les pompiers.
Je la regardais alors...la vingtaine,un beau visage maculé de tâche de rousseur, des cheveux épais et châtin, des yeux verts grand ouvert. Son corps parfait était déformé par le sang et l'accident.
Toute ma vie, j'avais cherché une femme qui serai ma raison de vivre. Et je l'avais devant moi. Mon âme sœur.
Tuée.
Et par moi en plus.
Jamais quelqu'un n'a pu se détester autant que moi en cet instant.
La vérité c'est que, bien trop préoccupé par cette fille avec qui j'aurai voulu passer ma vie que je n'avais pas fait attention à mon propre état.
J'ai passé plusieurs jours à l'hôpital, à ressasser toute ma vie et surtout à revoir le visage de celle que j'avais détruite.
J'étais obsédé par son visage,par l'accident.
Mon appartement fut vite recouvert de dessin d'elle, de photo de genesis et son nom, résonnant comme une châtiment inscrit partout...Lola...
VOUS LISEZ
{Flashback-
Randomalors se sera sûrement un recueil d'histoire qui met en scène des personnages qui se rappellent d'un passage important de leur vie voilà ..heu...merci beaucoup a tous<3