Je regarde par la fenêtre de notre grand appartement en plein cœur de Tokyo...
Je jette négligemment un regard à mon corps tatoué avant de reporter mon attention sur mon verre de vin et d'enfin jeter un coup d'oeil a ma montre.
18h 18.
Je souhaite qu'il rentre bientôt.
Sans lui notre appartement est vide, sans vie, sans intérêt...il est juste bon de me rappeler des souvenirs, songes de mes nuits solitaires...
Je me dirige vers le canapé...je plonge immédiatement dans mes expériences passées.
Nous étions allongés là, sur ce même canapé. Il me regardait avec amour. Je lui chantais des chansons connues de seulement nous deux. Il me caressait le dos en m'écoutant.
Je continue mon tour, je pars dans la chambre.
Je nous revois à écouter de la musique et attendre que le désir nous colle l'un à l'autre, sur cette couette , sur ce matelas, sur mon temple...je revois également nos nuits enlacés, ou je me réveillait d'un songe pour replonger dans un autre en le voyant a mon réveil.
Je marche jusqu'à la salle de bain. Une goutte de vin tombe dans l'évier.
Je revois nos matinées à nous pousser dans la salle de bain, car nous étions tous deux en retard. Je revois également nos corps s'entremêler dans la douche, cachés par une brume épaisse.
Je ressors de mon paradis humide pour me diriger à la cuisine.
Je le revois essayer des recettes pendant que je rigolais de sa maladresse.
Je me remets devant la fenêtre.
Je revois toutes ses soirées ou je l'attendais devant la fenêtre.
Toutes ses soirées ou j'entendais la porte claquée, toutes ses soirées ou j'avais un verre à la main quand il arrivait, toutes ses soirées ou j'attendais jusqu'à 3h du matin qu'il ai fini son travail.
Plus qu'un simple appartement
VOUS LISEZ
{Flashback-
Diversosalors se sera sûrement un recueil d'histoire qui met en scène des personnages qui se rappellent d'un passage important de leur vie voilà ..heu...merci beaucoup a tous<3