-My lost Feeling-

353 8 42
                                    

~PDV TOM~

Il était 1h47 du matin. Quand Bill et moi sommes rentré dans la maison, Gustav était endormi sur le canapé, avec une bouteille de Whisky à la main. Je suis montés à l'étage pour me changer. J'ai était pour prendre des affaires dans ma chambre et j'ai vu que Lana n'était pas là.

J'ai fait le tour des chambres, elle dormait dans le lit de Bill, avec des vêtements à moi et le doudou de Bill. Elle était tellement mignonne.

Je suis descendu, et j'ai était dans la cuisine. Bill était en train de grignoter quelque chose.

« Bill ? » lui demandais-je.

« Ouais ? Y'a quoi ? » me réponda t-il, en se tournant vers moi, la bouche pleine.

« euhhh.. y'a Lana dans ton lit. Elle dors.. » dis-je, jaloux qu'elle est été dormir dans son lit.

« Ah.. bah laisse la ? » Dit Bill, après avoir fini sa bouche.

« Bah nan ? Tu va pas dormir avec elle quand même !? » dis-je, jaloux, encore une fois.

« Bahhh j'vais pas te la voler hein. Et puis c'est ma meilleure amie. Si elle est venu dans mon lit, c'est qu'il est plus confortable. » dit Bill, en rigolant.

Lana avait pour habitude de dormir quand ma chambre quand elle venait. Elle prenait mon doudou quand elle n'avais pas le sien, elle portait mes vêtements.

La, deux choses avait changés. Elle n'était plus dans mon lit mais dans celui de Bill, et plus avec mon doudou, mais aussi avec celui de Bill.

« Ouais.. bon j'vais me coucher. Bonne nuit mon frère » dis-je en m'adressant à Bill.

« Bonne nuit, et rêve pas trop de Lana hein » dit bill en rigolant encore une fois.

~PDV LANA~

Je dormais seule dans le lit de Bill, j'avais son doudou collé à ma poitrine. Je ressentais quelque chose pour Bill, mais je ne savais pas ce que c'était. J'aimais Tom, c'était sur. Mais Bill.. il était plus que mon meilleur ami.

Il était attirant, doux, j'aimais passer du temps avec lui.

Et puis, je sentie que quelqu'un s'allongeait dans le lit, près de moi. Cela devait être Bill, il devait être fatigué.

Je me suis retournée pour le regarder, mais il était dos à moi.

Je suis restée la, les yeux ouverts dans la direction de Bill, j'étais pensive.

Bill c'est soudainement retourné, il avait les yeux ouverts, il me regardait, droit dans les yeux.

Son regard.. il était tellement.. envoûtant. Je me perdais dans ces yeux, son doux visage. Il portais un regard sur moi.. je ne savais ce qu'il ressentait, mais il était comme moi, il ressentait plus que de l'amitié.

Je n'étais pas avec Tom. Il ne savais même pas que je l'aimais. Et Bill, il était là, torse nu, dans le même lit que moi..

« Lana.. » dit-Bill, en se rapprochant de moi.

« c'est bien moi. » dis-je, en attendant la suite de sa phrase.

« lève toi s'il te plaît » dit-il, en se levant.

Je l'ai écouté, et je me suis levée. Je n'aurais jamais pensé qu'il allais faire sa.

Il m'a pris par les hanches et m'a brutalement plaqué contre le mur. Puis, il m'a embrassé le cou.

Son corps brûlant était contre le mien. J'avais envie de lui. Et j'aimais le sentir, lui, son corps.

Il avait toujours ces mains posés sur mes hanches, il a alors collé sont bassin contre le mien. J'aimais sa.

« Bill.. » dis-je, en espérant qu'il arrête d'embrasser mon cou. « Et ton frère ? Il m'aime. »

« Je sais. Mais je voulais faire sa avec toi, avant que tu ne sois avec lui. Je ne veux pas qu'il le saches. Je veux que personnes d'autres que nous deux le saches. » dit-il.

Il a ensuite hésité à m'embrasser, alors j'ai fait le premier pas. J'ai collé mes lèvres chaudes au sienne. C'était tellement bon, tellement. Il a intensifié le baisé en glissant sa langue dans ma bouche. J'ai alors fait de même. Nos bouches ne faisaient plus qu'une.

Pendant qu'il continuait à m'embrassé, j'ai rapidement défais les boutons de ma chemise, ce qui la fait tombé par terre. Comme c'était la nuit et que j'étais sensé dormir, je n'avais pas de soutif. Il ne me rester plus que mon short.

« Mon ange, et si on allais plus loin ? » dit Bill, en arrêtant de m'embrasser.

Il avait désormais posé ces mains sur ma poitrine nue. Il l'a touchait doucement, par peur de me faire mal, car j'avais encore des bleus causé à cause des coups de Jackson.

« Bill, s'il te plaît, vas-y doucement. J'ai encore mal a cause de Jackson .. » dis-je, un peu gênée de le faire avec Bill.

« Ne t'en fait pas princesse, je te toucherais toujours comme si tu était une perle rare, un diamant, ou même, de l'or. » dit-il, ce qui me faisais fondre.

Il me porta alors jusqu'au lit qui était à environ 2metres de là où nous étions. Il me posa doucement en faisant attention à ce que je n'ai mal nul pars.

Ensuite, il se déshabilla complètement. Son corps était.. magnifique.

« Ça va allez princesse ? » me demanda t-il. Il avait peur de me faire mal, et c'était mignon.

« oui Bill, vas-y. » dis-je, en enlevant mon bas.

Il c'est mis sur moi, son corps touchait le mien, mais il ne m'était pas 1gramme de son poids sur moi.

Il était là, nu, collé à mon corps. J'allais le faire avec Bill, avec le frère de celui que j'aimais. Je savais que je regretterais, mais je ne pouvais m'en empêcher.

Il est alors entré en moi. Cela me faisais du bien, pour une fois que je ne me forçais pas à faire se genre de chose. La, j'étais enfin à l'aise. Je n'avais pas peur de ne pas le satisfaire, je n'avais pas peur de me faire battre à coup de pieds par la suite.

Notre petit Uno a durée 40 minutes environ. J'ai du me retenir de faire du bruit, car cela devait rester entre moi et Bill. Après sa, nous nous sommes rhabillés et nous nous sommes rendormis.

•My Guardian Angel•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant