-Pick Up-

323 6 10
                                    

                               ~PDV BILL~

Nous étions le matin. Je venais de me réveillé, Lana était à mes côtés, elle m'avais câliné toute la nuit, et pour être honnête, cela avais été la meilleure nuit de toute ma vie.

« Lana, mon ange réveille toi. » dis-je en lui faisant un bisou sur le front.

« Hmm, Bill, j'ai mal.. » dit Lana, en parlant certainement d'hier soir.

« Je suis désolé mon ange. Ce n'était pas mon but. Je n'avais aucune envie de te faire mal. » dis-je, alors que je me rapprocher encore plus d'elle.

Lana c'est soudainement levée, elle c'est éloignée et à regardée la fenêtre.

« Tu regrettes.. » demandais-je alors à Lana.

« Non. Mais, si Tom l'apprenait.. » dit elle, inquiète.

« Il ne sauras rien. » dis-je en me levant et en allant vers elle.

Je me tenait debout, derrière elle. Nos corps était collé et mes mains étaient posés sur ces hanches. Son corps était parfait, Lana était parfaite.

Ces cheveux était brun clair, elle avait les yeux yeux très clairs, presque blanc. A chaque fois qu'elle me regardait, je me perdais dans son regard.

Elle était assez grande. Environ, 1m75. Elle avais une belle poitrine, mais pas trop grosse.

Sa peau était lisse, douce, une peau de bébé. Elle avait un piercing à la langue. Le même que moi.

« on devrait descendre. » dit elle.

« Tu as raison mon ange. » dis-je, en l'embrassant par la suite.

Nous étions descendu. Tom n'était pas la, et Gustav non plus.

                           ~PDV LANA~

Je n'arrêtais pas de penser à hier soir. Je ne savais toujours pas ce que je ressentais, mais c'était si puissant.

« Ou sont Tom et Gustav ?? » demandais-je a Georg.

« Gustav est parti je ne sais où, et Tom est parti faire des courses. » reponda Georg.

Bill était parti dans la salle de bain, l'eau coulais, il devait se laver.

La, le téléphone de Georg sonna.

                ~au téléphone avec Gustav~

Gustav - PUTAIN GEORG ON A UN PROBLÈME !
Georg - y'a quoi ?
Gustav - Tom c'est fait enlevé par une femme. Elle demande une rançon de 500 000€ !!
Georg - ... nous allons trouver une solution. Toi, veilles sur Tom s'il te plaît.
Gustav - biensur.
                       [Gustav a raccroché]

« J'ai la solution. Je suis riche, multimilliardaire. Je peut payée cette rançon sans soucis. » dis-je, prête à dépenser toute ma fortune pour Tom.

« Tu en est sûr ? Il ne faudrais pas que tu finisse sans rien, Lana. » reponda Georg.

« J'en suis sûr. Je vais même y allez aujourd'hui. » répondis-je a Georg.

« Bien .. si tu le souhaites. » dit il.

J'étais monté à l'étage pour m'habiller, Bill était nu dans sa chambre, il avais pris sa douche.

Je l'ai regardé longuement puis j'ai parlé.

« Bill, je vais allez sauver Tom. Je m'habille et j'y vais. » dis-je à Bill.

« s'il te plaît mon ange fait attention, par pitié ! » reponda Bill, en m'embrassant rapidement.

« Oui, t'en fait pas. » répondais-je.

J'ai été dans la chambre de Tom et j'ai pris des vêtements à lui, j'étais tellement à l'aise dedans. Je suis parti m'habiller.

Une fois prête, j'ai saisi les clés de ma moto qui était posé sur la table en bas, et je suis partie aussi vite que j'ai pu.

J'avais l'argent sur moi, alors pas besoin de faire d'arrêt. Je roulais aussi vite que possible, sans savoir que je risquais ma vie, à cette vitesse.

Je passais au feu rouge, je ne respectais aucune règle, ce que je voulais ? Sauver Tom.

Mais malheureusement je n'ai pas pu. Une voiture m'a percutée avant sa.

J'étais là, par terre, écrasée par ma grosse et lourde moto. Je ne sentais plus mes jambes, j'avais une douleur insupportable au bras. Je voyais trouble alors que j'étais allongé au sol, il y avais une dizaine de personnes autour de moi, et j'entendais les alarmes au loin.

Puis d'un coup, plus rien. Mes yeux c'étaient fermés. Je croyais être morte, mais non.

•My Guardian Angel•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant