Chapitre 2.5//Chicos Pourries Et Ongles De Pieds

20 1 0
                                    

TW

Gargamel toucha la cuisse poilus du grinch en le regardant telle le regard de morgane makeup avec vava. La tension sessual était si forte que le grinch n'hésita pas à se jeter sauvagement sur les lèvres sèche et irrité de gargamel pour lui délivrer un baiser gluant et goût 4 fromage moisi.

Gargamel :

Ma petite boule poilus emmêlé~~

Le grinch :

Quoi ? Mon petit clodo au boule vanille moisissure ? 🥰

Gargamel :

Est ce que tu sens cette odeur ?

Le grinch :

Oui~

C'était l'odeur des égouts qui remontais et cela émoustillé les narines de notre couple.

Gargamel :

Cette odeur... Hmm... Ça me rappel... Hmm... Notre rencontre..

Le grinch :

ENSORCELE MOI LE TROU DUC AVEC TA BAGUETTE HARRY POT DE FLEUR !!! 😏😏

Gargamel :

*lève sa robe crasseuse*

D'accord mon petit bout de chou

Gargamel s'enfonça dans la grotte humide et pestilentielle de son grinch adoré.
La cavité ananal était visqueuse et le grinch commenca à crier le nom de gargamel tout en dabbant de bonheur.
Gargamel lui caresserais les poils sale et puant de son âme sœur tout en profitant du moment...

Ce moment dura 5h sans arrêt jusqu'à l'ouverture de la pharmacie de la où il était bloqué.
Ils se trouvaient dans l'arrière boutique qu'ils avaient dévasté.

L'arrière boutique était rempli de poils vert et collant et de sppppmmm de gargamel et quelque cheveux de la calvitie de gargamel se gros clodo était tombé et jonché le sol tel un tapis en fourrure vert et noir.

Les 2 âme sœur eurent le temps de se rhabiller et de fuir pour ne pas que le pharmacien ne les voyent et portent plaintes.

gargamel x le grinch (co-créé Avec @anger_vortex) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant