Chapitre 3//calvitie Et Poils Qui Collent

16 2 0
                                    

Après leurs soirée sensuel, les deux tourtereaux vont alors au starbuck à se connaître devant un petit pumpkin latte.

Gargamel:

Tu en as pensé quoi de cette escapade mouvementé au goûts du sucre rance et du miel collés au poils ? ~~

Le grinch:

C'était si délicieusement sale et gluant que j'en rêve de retourner y faire un 2nd round~~

*regarde le peu de cheveux de Gargamel en se mordant la lèvre*

Azrael revient de son date qui a été une cacatastrophe.

Azrael:

Wshhhh gragramel ta gechan !?
Pour tant c'est moi le bg du duo toi tu es le vieux crado de modo discord qui se touche la nouille devant des images de la schroutmefette ???!!!!
De toute façon le grinch ressemble à rien tu es tombé bien bas. 🤨🤨🤨

Gargamel:

D'abord tu vas apaiser ton cœur, mon prénom c'est gargamel le grand sorcier, et moi j'ai enfin réussi à pecho et je suis trop heureux ! Et puis la gogolle bleue n'est plus d'actualité car elle ressemble à zemmour.
De toute façon j'ai toujours su que tu es un con et que tu te fou de ma binette donc voilà va te faire des potes. Bisous c0nnard gourgandin.

Le grinch: *énervé*

Tu as intérêt à partir ou sur le sang de mes mort, que je vais te décollé le troufion. TU M'ENTENDS LA CALOTTE DE SES MORTS !! LE SANG DE MES MORTS !!

Azrael part sauf que gargamel eu le temps de lui jeter sortilege qui lui enleva la moitié de ses poils de cul donc Azrael ressemblais à un gros babouin roux (NDA Ressemble à A)

Gargamel et le grinch commencé à se lancer des regards tout en discutant de leurs centre d'intérêt

Pour vous épargner la conversation voici leurs points commun :

-n'aiment pas les gens
-sont crasseux
-aiment les pizzas au bulots
-vivent dans un todi
-écoutent Morganemakeup
-regardent desperate housewives
-mangent de la glaces rhum raisin
-regardent les vidéos de vdok (NDA si 1er degrés vous regardez  je vous side eye fort)

Bref 🥰

Nos deux amants partent alors dans la grotte froide et puante du grinch.
En entrant dans la grogrotte des photos du cousins Germain du grinch : le lorax avec son copinou sonic. 🤞😍

Le grinch partit dans son frigo.

Le grinch :

T'as faim ?? 🥰🤞

Gargamel :

Oui mon susucre

Le grinch :

Tu préfère quoi ?~

Gargamel :

Le fromage ça me rappelle la France~~ 😏😏

Le fromage était granuleux, le fromage sentait les égouts et la moule pas fraîche

Gargamel se delecta de ce délicieux met qui avait sûrement le goûts des pieds d'un chien.

Le grinch sous cette sexytude venant de cet personne charismatiquement bg et modo discord, lui embrassa sa bouche dégoûtante qui n'avait jamais vu la trace d'un baume à lèvre mais surement celle des cigarettes à la sauge qu'il fumait comme un camionneur.

Mais à l'entrée de la grotte de notre cher grinch vu qu'ils étaient par des paparazzi et donc ils se cacherent sous un bunker caché pour se planquer des paparazzi.

Gargamel:

Je ne savais pas que sous ta grotte il y avait un bunker avec des plantation de cannabis et de sauge. 🤩

Le grinch :

Oui, je suis le premier producteur mondiale de gitane à la sauge et au cannabis que beaucoup s'arrachent en croyant que cela est fait pour purifier leurs maison.

Gargamel:

Waaaaw ! Tu es fan de morganemakeup je savais pas que tu avais l'album queen chorizo !!

Le grinch :

Ouiii je suis fan j'adore baiser en l'écoutant ça me titille ~~




gargamel x le grinch (co-créé Avec @anger_vortex) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant