You know my name but not my story.

123 7 12
                                    


~Now you're not alone.~

Pdv Naya:

Du coup je m'assois à côté de Tyler et lui montre une photo de on père et moi avant qu'il meurt.

- ah c'est ton père ??

J'hoche la tête

- ah mais t'étais trop chou !!

- oh merci..

*Tyler's thought*

She's still so damn gorgeous..

*back to Naya's pov*

- Bon je vais t'expliquer un peu le décès de mon père..

Il me regarde attentivement et me prend les mains.

- du coup bah faut savoir que mon père, c'était un toxicomane.. il consommait énormément de drogues.. tout les jours.. il était alcoolique aussi.. donc plus je grandissais moins il se cachait.. quand j'étais petite il jouait avec moi avec une canette de coca qu'il remplissais de bière.. ou sinon il s'injectait de la drogue dans les veines devant moi en me disant de fermer les yeux..

- il prenait les seringues ??

J'hoche la tête.

- et bon au fil des années j'ai commencé à grandir... fin je commençais à grandir et comprendre donc bon.. il se cachait plus.. il sniffait de la coke devant moi, il s'injectait encore et encore, il fumais, il buvait.. il me calculait plus.. et puis sa relation avec ma mère était sale.. ils étaient tout les deux toxicomanes et on dirait que ça les excitaient ?

Il me fait le gros yeux.

- parce qu'ils couchaient tout le temps ensemble quand ils étaient drogués et bourrés..

- putain..

- et puis ça c'était depuis toujours hein.. et du coup un jour, j'étais sur la table à manger, je faisais mes devoirs quand mon père arrive et s'assoit à côté de moi. Il me regarde et il me dit «  te concentre pas sur ce que je fais ! Continue à étudier ! » donc bah je m'exécute....

Flashback:

( Naya est âgé de 12ans)

Du coup je continuais à faire mes devoirs dans le calme avec mes écouteurs dans les oreilles pour ne pas me faire perturber par mon père.. je met un son de Childish Gambino- Heartbeat

« I want you to know, that I'm, ready to go ! Heartbeat , my heart beat ! »

D'un coup j'entends un gros coup venant de la table. C'est mon père qui a foutu un énorme coup à la table.. je peux l'entendre dire:

- oh putain c'est de la bonne ça !!

Hum..bon ?

Ma mère arrive à son tour et m'enlève les écouteurs des oreilles en me disant:

- ce soir, si tu veux sortir tu peux ! Mais tu rentre pas tard !

- je comptais pas sortir maman..

- bah tu peux aller chez Karen non ?

- Bon euh toi va chez ta copine et pose pas de questions !

Ah.. si papa a parler.. faut écouter..

- d'accord..*lève les yeux au ciel*

Ma mère me fait un bisou sur la joue et quitte la pièce pour je crois aller se droguer dans sa chambre.. elle aime pas faire ça devant moi..

Mon père lui continue donc je met mes écouteurs.. une autre musique arrive dans mes oreilles..

𝑬𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆́...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant