Chapitre 11

26 2 0
                                    

PDV NIDCHA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV NIDCHA

J'allais voir un patient quand je reçois un appel jimin je lui réponds directement, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu

« Conversation téléphonique »

Moi : allô ?
Jimin : Nidcha ça va tu vas bien? Dis-moi ça te dirait qu'on aille boire un coup ce soir ? Comme ça on discutait un peu, j'ai appris quelque chose de la part de jungkook j'aimerais bien qu'on en discute.
Moi : oui, bien sûr y'a pas de soucis. On se voit ce soir alors à quelle heure ?
Jimin : je dirais à mon chauffeur de venir te récupérer à 20h quand tu auras fini.
Moi : OK d'accord pas de soucis, je te laisse je travaille
Jimin : OK, à ce soir

Il venait de raccrocher. Je continue donc mon travaille.
Après avoir fini avec le patient, je me dirige vers la chambre de Madame Jeon je rentre

Moi : madame Jeon vous allez bien?

Je la regarde plus lui dis

Moi : même si je connais la vérité, je ne laisserai jamais ma sœur vous faire du mal, même si ce vous avez fait est impardonnable, je ne suis pas comme ça. J'ai promis de vous soigner de vous protéger et je tiendrai ma promesse. J'espère que vous allez-vous rétablir vite. Jungkook et Hari ont besoin de vous ils vous attendent.

Je lui souriez, puis lui tenait la main.

Moi : aujourd'hui je ne peux pas rester trop longtemps, je dois partir à 20h, mais je vais appeler Ena pour qu'elle vienne vous tenir compagnie.

Une heure plus tard, il était enfin 20 heures. J'avais fini mon service. Je me change dans mon bureau. Je me dirige vers l'entrée de l'hôpital. Il y avait déjà le chauffeur de Jimin qui m'attendait.

Moi : bonsoir
Chauffeur : bonsoir mademoiselle, je vous en prie

Je monte dans la voiture, puis il me ferme la porte
Arrivé à destination, je descends, puis rentre dans le bar restaurant
Je salue jimin puis  m'installe

Jimin : jungkook m'a raconté par rapport à l'histoire de ta mère
Moi : j'ai pu le comprendre durant notre conversation téléphonique, t'inquiète pas.
Jimin : je pense qu'ils doivent avoir du mal à y croire aussi il faut trouver une preuve. Moi je sais que tu ne mentirais pas, mais je doute quand même de ta sœur. J'en suis désolé.
Faudrait qu'on trouve une solution, surtout en premier, retrouver le chauffeur .
Moi : oui, mais ça va être compliqué depuis 10 ans, elle a dû changer au moins 20 fois de chauffeurs
Jimin : ça va être compliqué Certes mais pas impossible je crois en toi Nidcha

Nous passons la soirée tranquillement, je commence à fatiguer.

Moi : jimin, je pense que je vais rentrer demain je dois me lever tôt, et puis je suis un peu fatigué.
Jimin : je vais dire à mon chauffeur de te déposer chez toi.
Moi : et tu rentres comment toi ?
Jimin : ne t'inquiète pas, je rentrerai en taxi. Je sais que tu es en danger. Je préfère qu'on te dépose.
Moi : merci beaucoup jimin

Derrière la vengeance JK ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant