PDV NIDCHAcomment peut-il faire ça je n'en crois pas mes yeux ce n'est pas possible. Je pars en pleurs essayons de retrouver ma sœur mais je ne sais plus où elle est je décide de m'arrêter au milieu du couloir.
Jungkook : NIDCHA !
Je me retournais et le voyez au loin, courir vers moi
Je m'approche de Lui puis le gifleJungkook : pourquoi tu me gifle? J'ai fait tout ça pour nous deux.
Moi : pour nous deux, tu es sérieux ? Tu penses que ça me fait plaisir là ?je t'ai dit de te marier avec elle mais toi tu la fais espérer et tu viens de lui foutre la honte devant tout le MONDE est devant tout le PAYS tu te rends compte?!!!!
Jungkook : désolé, je n'y avais pas réfléchi avant, mais je vais trouver ça injuste que je devais finir ma vie avec une fille que je n'aimais pas juste pour récupérer l'hôpital de mon père.Tout à coup, je reçois un appel
PDV KAEW
Tout à coup Madame Jeon me pousse par terre
Moi : qu'est-ce que tu es en train de faire ?
Madame Jeon : je ne te laisserai pas envie, ni toi, ni ta fille sale garce, je te laisserai pas détruire ma vieElle ouvre un bidon d'essence, plus le verse sur moi puis elle sors un briquet et me regard
Moi : tu avais déjà tout planifié, espèce de folle ?!!
Madame Jeon : tu n'arrêtes pas de te mêler de ma famille, c'est pour ça que je dois me débarrasser de toi. D'ailleurs, juste pour te dire mon mari je l'ai laissé mourir devant moi sans appeler personne.
Moi : à-quoi !??? Tu a laissé Monsieur Jeon mourrir devant tes propres yeux ?!! Pourquoi ?! Pourquoi répond moi !
Mme Jeon : le soir où mon mari est rentré à l'hôpital. Le docteur nous a dit qu'il allait bien quand j'ai su ça, j'ai dit à mes enfants de rentrer à la maison que j'allais veiller sur lui. Je suis resté avec lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Dès qu'il s'est réveillé, je lui ai parlé de toi. Il m'a dit qu'il t'aimait et qu'il voulait divorcer mais moi je ne voulais pas, je lui ai donc dit que je lui laissé une dernière chance pour qu'il se sépare de toi, mais il m'a quand même dit non car il t'aimait. J'ai commencé à lui crier dessus, a le stress, et tout ce que le médecin m'a dit de ne pas faire, il avait du mal à respirer crié à l'aide. Il avait besoin que j'appelle un médecin pour lui mais je lui ai rigolé à la gueule en lui disant dors bien profondément, je n'ai appelé personne donc je l'ai laissé mourir, quand j'ai vu que son coeur ne battait plus, C'est là que j'ai décidé d'appeler le médecin mais oups ils m'ont dit que c'était trop tard. J'étais contente comme sa il ne pourra pas divorcer si il divorce avec moi je n'aurai plus rien ! plus rien du tout!
Moi : TU EST MAUVAISE ! MONSIEUR JEON ÉTAIS QUELQU'UN DE BIEN ! TU A TUER LA PERSONNE QUE J'AIME !Je tremblais d'énervement, elle a tué la personne que j'aimais et je voulais la tuer mais je n'ai jamais tué personne je peux pas faire ça j'ai peur.
VOUS LISEZ
Derrière la vengeance JK ( terminé )
FanfictionJungkook médecin dans l'hôpital de son pere qui aurait cru que du jour au lendemain il allait perdre tout ce qu'il m'appartenait ? ATTENTION DANS CETTE FAN FIC IL Y AURA DES PHOTO DES PERSONNAGE DONT LA PHOTO DE "jungkook" QUI N'AI PAS JUNGKOOK MAI...