~~BA2~~

26 2 0
                                    

SUITE•
(🐰)


LALISA🐥

Les filles pénètrent dans la classe oú le quart y est déjà. Le professeur rangeait ses affaires sur la tables pendant qu'autre, entrait et prenait place sur leurs sièges respectives.

Quand le professeur commence son cours, Lisa se couche comme à un réflexe. Elle tourne un peu les yeux autour d'elle.

Certains élèves chuchotait et riait, d'autres se lançait en bataille de papier, et encore ceux qui restent sages écoute le prof en prenant note.


"Je m'ennuie à mourir ici" siffle Lisa assez fort pour que son amie l'entende.

Rosé lui donne un coup de coude pour lui demander de se lever et écouter. Évidemment cela n'étonne pas Lisa qui se fait toujours aidé par elle.

Contrairement à la blonde australienne, Jennie n'est pas très fan de ce cours enfin de tout les cours . Elle passe tout les heures à lire un magazine.

Elle le dépose sur son manuel et le soulève puis prends son visage le plus sérieux. Elle se penche des fois pour montrer quelques pages à sa voisine Irène qui elle aussi fait partie d'un clan " Red Velvet".





ROSÉANNE🐿️

Rosé suit chaque mouvement des lèvres de sa prof. Cette envie a une raison, elle veut devenir " Idol Kpop" ! Ça sonne un peu bizarre chez ses parents qui trouve ce métier vulgaire.

Mais Rosé est une fille optimiste, elle fera tout les efforts du monde pour prouver qu'elle peut réussir sans leur aide forcée. Et elle sait qu'elle peut compter aussi sur ses amies.

Pendant qu'elle réfléchissait, un arc en ciel bleu se dessina entre son voisin et elle. L' eau avait mouillé son cahier et son encre ne manquait pas de couler.

Le voisin de banc n'avais pas l'air d'avoir remarqué puisqu'il bavardait avec son ami de derrière. La colère monta dans la tête de l'Australienne, elle se leva et lança son cahier sur le garçon.

- Espèce de... T'as vu ce que t'as foutu sur mon cahier ?!? Cria Rosé toute rouge de colère

- Hé calme toi tu crois que j'avais vu?? Corrige le garçon

- Me calmer? ME CALMER?! Je vois que-

- Mademoiselle Park calmez vous ! Que se passe-t-il ? Demande le prof intrigué que Rosé pertube le cours étant une bonne élève

- C'est Jimin qui a versé sa bouteille sur mon cahier de cours sans aucune raison !

- Quoi?? J'ai pas fait exprès ! Excu-

- Monsieur Park vous allez vous dirigez chez le Directeur et ensuite recopier le cours à la place mademoiselle Park comme vous ne pouvez pas rester tranquille, finit la professeur avant de se tourner vers le tableau.

Le garçon grince les dents en rangeant ses affaires, même si il aurait dit n'importe quoi on aurait soutenu " Princess Rosie " .

Il tourne la tête vers Rosé, elle avait prit un nouveau cahier pour recopier le reste. Il fit une grimace de dégoût.

" Si elle a un cahier de secours, elle n'avait pas besoin de tout ce cinéma ?!" Se dit il énervé.




•   💕 HEART SIGN  💕  •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant