56 2 56
                                    

En tant que meilleur ami, Takemichi était chargé d'organiser la fête d'anniversaire de Chifuyu de A à Z. Le plus vieux des deux avait préparé le déroulement de sa journée et de sa soirée, ajoutant même une surprise à la fin de celle-ci qui avait été trouvé par Kazutora en personne qui avait l'air très fier de sa trouvaille.. Le blond avait immédiatement pensé à une connerie et c'était le cas, Chifuyu allait vraiment vouloir mourir en découvrant ce que c'était, et il était pas sûr que ça lui plaise.. mais le bicolore était certain, lui, alors il allait l'écouter.

La veille du 19 décembre Takemichi avait passé la soirée avec le blond qui se doutait tout de même de quelque chose, son meilleur ami étant assez maladroit dans ce qu'il pouvait dire.. et même parfois dans ses gestes nerveux qui cramaient ses intentions.. alors il faisait semblant de n'avoir rien compris pour le pas qu'il soit déçu de lui-même, après tout, personne ne lui avait préparé de surprise sauf lui alors il avait de quoi être fier d'être un bon ami.

Il avait de la chance, son anniversaire tombait pile sur un weekend alors lui et ses amis pourraient se bourrer la gueule sans se soucier de la quantité, pouvant se reposer le dimanche entier.. il en était chanceux malgré le fait qu'il était loin d'aimer l'alcool, sauf quand Kazutora et Mikey le lui incitait, pour «rigoler» mais ça ne finissait jamais bien pour lui qui au final, allait vomir toute son âme durant le reste de l'heure.. et il détestait ça.

Comme il se le doutait, Chifuyu arrivait à peine chez lui après son travail que Takemichi lui sautait au cou pour lui souhaiter un bon anniversaire, avant de l'amener dans le salon où plusieurs de leurs proches à tous les deux sortaient de leur cachette pour crier en chœur «Surprise».

En suivant la fête avait commencé dans l'appartement de Chifuyu et Takemichi, ces deux étant en colocation depuis la fin de leurs études au lycée, depuis maintenant 1 an et demi. Les lumières étaient presque toutes éteintes tandis que l'alcool fusait déjà de tous les recoins de l'appart, la musique faisant même vibrer les murs, tant qu'ils n'entendaient pas les voisins qui toquaient ou sonnaient pour se plaindre du boucan.. Mais tous s'en fichait comme c'était une soirée anniversaire et que c'était un samedi soir, jour de soirée pour tous.

Chifuyu lui, n'était pas très fêtard malgré qu'il était sociable, préférant lire aux côtés de son chat Peke J qui, détestait Takemichi qui était loin d'être son humain préféré.. il l'évitait dans les couloirs et dormait uniquement sur le lit de Chifuyu, pour le plus grand bonheur de ce dernier qui est très heureux de ce favoritisme.

- Toi non plus t'aime pas le bruit, hein?

Le blond caressait le dos de son chat qui se cachait dans sa chambre en boule, près de ses vêtements de la veille qu'il avait jeté au sol en se changeant.. il devait être réconforté avec son odeur partout alors que le bruit de la fête résonnait partout.. ça devait aussi le stresser cette situation, alors Chifuyu était là pour le rassurer comme il le pouvait avec sa présence et ses caresses.
Takemichi avait rapidement capté son absence à la soirée alors que les autres commençaient le jeu de la bouteille dans un coin, les autres buvant en se moquant de  eux qui avaient de sacré gage..

- Bah qu'est-ce que tu fais là, Fuyu?

Il entrait doucement dans sa chambre, refermant la porte pour ne pas que le bruit les empêche de discuter, le voyant accroupi sur le sol près de Peke J qui regardait Takemichi d'un air presque indifférent, pour la première fois.

- Allez lève-toi, j'ai une dernière surprise.. enfin c'est Kazu surtout, crois pas que c'est moi qui l'ait eu, jamais j'aurais pu av-

- Eh calme toi Take, panique pas. Tu me fais peur par contre, Kazutora c'est un détraqué alors je peux m'attendre à tout..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Between Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant