30 octobre*
12h55*J'étais sur ma chaise, devant un tableau. J'attendais que mon cours se finisse avec impatience, les cours de math ? Chiant.
Il reste 5 minutes avant de pouvoir sortir et allez manger. Après midi, j'ai cours d'audiovisuel, j'ai hâte !Professeur : Voilà, le cours se termine ici pour aujourd'hui. Vous pouvez y allez, bon appétit !
Je remercia le professeur avec le reste de ma classe, puis sorti de celle-ci. Je sort, quand ma meilleure amie me sauta dessus.
? : Oh tu es là ! Tu as louper quelque chose au cours de sport !
T/p : Lena, calme toi.. Quoi donc ?
Lena : Le prof a quitter la salle tellement les gars le faisait chier. Je te jure, des gamins.
T/p : Hum... On savait tous qu'à un moment il allait craquer.
Lena : Ouais... On va manger ?
Il n'a pas fallut me le dire deux fois. Mon estomac chantait depuis deux heures déjà. J'en pouvais plus. Nous sommes parties à la cafétéria, avons pris nos plateaux et sommes ensuite parties manger.
Nous avons parler de nos vies tranquillement, puis sommes retournées en cours de langue.17h00*
Fin de journée, je salue Lena, et rentre chez moi.
J'ouvre délicatement la porte d'entrée, enlève mes chaussures, et salue de loin ma famille.T/p : Salut maman, j'suis rentrée !
Maman : Coucou chérie, comment s'est passé ta journée ?
T/p : Oh tu sais, pas grand chose. La prof de Français était absente ce matin. Et j'ai eu mon interro en italien !
Maman : Comment s'est-elle passée ?
T/p : Oh je pense que ça va allez, j'ai retenu tout le sujet.
Maman : Génial !
Je discutais encore un petit temps avec ma mère dans la cuisine, parlant de nos journées respectives.
Puis je suis partie dans ma chambre.
J'ai posé mon sac, et me suis écroulée sur mon lit.
J'ai fini par m'endormir par mes gardes.Je dormais paisiblement, quand d'un coup, je me suis sentie emportée en plein rêve.
Je m'était comme réveillée dans mon rêve, quand je me suis rendue compte que je tombais dans le vide.
Dans un trou béant, noir.
Je suis tombée, écran noir.
Quand quelques heures plus tard, je me réveille.T/p : Roh.. Ma tête... Qu'est ce que..?
? : "Elle parle !", "Regardez moi cette créature immonde !", "Qu'elle horreur !"
T/p : OH PUTA*N C'EST QUOI CE BORDEL ?!
Je m'étais réveillée dans mon film préférer.
Je m'étais réveillée, à "Halloween Town"...
VOUS LISEZ
"Je ne pensais pas en arriver là" [Jack Skellington X Reader]
FanfictionL'étrange Noël de Monsieur Jack. Ça vous dit peut être quelque chose ? Moi, c'est T/p, T/n. J'ai 19 ans, et suis en étude dans une école de cinéma. Je suis passionnée par le cinéma de Tim Burton, c'est mon inspiration. J'ai regarder ces films de...