Présentation des personnages principaux ( comme dans tous les ships fait)

20 4 4
                                    

POV Mitsuri

Je m'appelle Mitsuri Kanroji et je suis l'actuelle pilier de l'amour 💘. J'ai rejoint le rang des pourfendeurs afin de trouver l'âme sœur.

J'ai du m'entraîner super dur car si je veux que mon rêve se réalise, je dois devenir moi-même un pilier.

Toutes les filles à partir de l'âge de 13 ans veulent un garçon qui pourra leur protéger au péril de leur vie et comme les pourfendeurs les plus forts sont les piliers, je suis devenue un pilier pour retrouver le compagnon de ma vie. J'ai dû me faire des amis piliers comme Shinobu Kocho, l'actuelle pilier de l'insecte🦋 et Obanai Iguro, l'actuel pilier du serpent 🐍 qui peut être mon âme soeur.

POV Obanai

Je m'appelle Obanai Iguro et je suis l'actuel pilier du serpent 🐍. J'ai trouvé Mitsuri Kanroji, le pilier de l'amour 💘 dans la résidence du seigneur Ubuyashiki. Elle s'était perdue et je lui ai aidé à retrouver la sortie.

Mitsuri est mignonne et gentille sur cela à fait de moi un garçon normal. Je pense que ça doit être pareil pour les autres piliers. Je viens toujours chez elle pour manger : les repas sont meilleurs avec elle. Sa gaieté a du sauver beaucoup de personnes.

Voilà la présentation des personnages principaux !! Nous verrons comment nos héros vont se rencontrer.

L'amour d'un serpent [ Mitsuri × Obanai ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant