❦︎ 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘂𝗻 ❦︎
𝖯𝖣𝖵 𝖤𝗑𝗍𝖾𝗋𝗇𝖾 :
𝖠𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗌𝖾 𝖽𝖾́𝗋𝗈𝗎𝗅𝖺𝗂𝗍 𝖺 𝗆𝖾𝗋𝗏𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗍𝗂𝗇𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝖳𝖾𝗒𝗏𝖺𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝖾𝗑𝗉𝗅𝗈𝗌𝗂𝗈𝗇 𝗌𝖾 𝖿𝗂𝗍 𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾 𝖽𝗎 𝖼𝗈̂𝗍𝖾́ 𝖽𝖾 𝖠𝗌𝗍𝖾𝗋𝗂𝖺 𝗊𝗎𝗂 𝖿𝖾𝗌𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖽𝗎 𝗍𝖾𝗋𝗋𝗂𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗀𝖾𝗌. 𝖤𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾́𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌 𝗌𝖾 𝗉𝗈𝗌𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝗊𝗎𝖾𝗌𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗌𝗎𝗋 𝖼𝖾𝗍 𝖺𝖼𝗍𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝖾𝗇𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝖽𝖾́𝗋𝗈𝗎𝗅𝖾𝗋, 𝖾𝗍 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗊𝗎𝖾𝗅 𝖻𝗎𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖺𝗏𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾́𝖼𝗅𝖾𝗇𝖼𝗁𝖾́𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝖾𝗑𝗉𝗅𝗈𝗌𝗂𝗈𝗇.
_________
𝖯𝖣𝖵 𝖦𝗋𝖾𝗒 : ( 𝗆𝖺𝗀𝖾 )
𝖫'𝖾𝗑𝗉𝗅𝗈𝗌𝗂𝗈𝗇 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗍𝗈𝗎𝖼𝗁𝖾́𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝖼𝗈𝗅𝗅𝗂𝗇𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗍𝖾 𝖾𝗇 𝖿𝖺𝖼𝖾 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖼𝖺𝗉𝗂𝗍𝖺𝗅𝖾 𝖽'𝖠𝗌𝗍𝖾𝗋𝗂𝖺, 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖺 𝖼𝗋𝖾́𝖾 𝗎𝗇 𝖾́𝖻𝗈𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗋𝗈𝖼𝗁𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖼𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾𝗋𝗌 𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖾𝗇 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗏𝗂𝗍𝖾 𝗏𝖾𝗋𝗌 𝗇𝗈𝗎𝗌, 𝗅𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼̧𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖺 𝗉𝖺𝗇𝗂𝗊𝗎𝖾́𝗌 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝗉𝗈𝗎𝗌𝗌𝖾́ 𝖺̀ 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝗋 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝖾𝗍 𝗎𝗍𝗂𝗅𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗆𝖺 𝗆𝖺𝗀𝗂𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖺𝗋𝗋𝖾̂𝗍𝖾𝗋 𝗌𝖺.𝖦𝗋𝖾𝗒 : 𝖡𝖮𝖴𝖢𝖫𝖨𝖤𝖱 𝖣𝖤 𝖦𝖫𝖠𝖢𝖤. 𝘍𝘪𝘴-𝘫𝘦
𝖴𝗇 𝖻𝗈𝗎𝖼𝗅𝗂𝖾𝗋 𝖽𝖾 𝗀𝗅𝖺𝖼𝖾 𝗌𝖾 𝖿𝗈𝗋𝗆𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗍𝖾 𝖺𝗎 𝖽𝖾𝗌𝗌𝗎𝗌 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗂. 𝖢𝖾𝗅𝖺 𝖽𝗂𝗍 𝖼𝖾 𝖻𝗈𝗎𝖼𝗅𝗂𝖾𝗋 𝗇𝖾 𝗌𝖾𝗋𝖺 𝗉𝖺𝗌 𝖺𝗌𝗌𝖾𝗓 𝗀𝗋𝖺𝗇𝖽 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗋𝗈𝗍𝖾́𝗀𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝗋𝗈𝖼𝗁𝖾𝗌, 𝗂𝗅 𝖿𝖺𝗅𝗅𝖺𝗂𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗌𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖽'𝖾́𝗇𝖾𝗋𝗀𝗂𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗎𝗇 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗀𝗋𝖺𝗇𝖽 𝖻𝗈𝗎𝖼𝗅𝗂𝖾𝗋.
𝖠𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗅𝗅𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖺𝗇𝖼𝖾́ 𝗎𝗇𝖾 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗍𝗍𝖺𝗊𝗎𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎'𝗎𝗇 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗋𝗏𝖾𝗇𝗎.
𝖦𝗋𝖾𝗒 : 𝖤𝗋𝗓𝖺 !?
𝖤𝗋𝗓𝖺 𝖲𝖼𝖺𝗋𝗅𝖾𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗀𝖾𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗉𝗎𝗂𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗇𝗈𝗍𝗋𝖾 𝖼𝗅𝖺𝗇, 𝗈𝗇 𝗅𝖺 𝗌𝗎𝗋𝗇𝗈𝗆𝖾 𝖳𝗂𝗍𝖺𝗇𝗂𝖺.
𝖤𝗋𝗓𝖺 : 𝖭𝖾 𝗍'𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾́𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝖦𝗋𝖾𝗒, 𝗃𝖾 𝗆'𝖾𝗇 𝗈𝖼𝖼𝗎𝗉𝖾. 𝘋𝘪𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘢𝘯𝘵𝘦.
𝖦𝗋𝖾𝗒 : 𝖮𝗄𝖺𝗒 𝗆𝖾𝗋𝖼𝗂, 𝖻𝗈𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋𝖺𝗀𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖺 𝗌𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖳𝗂𝗍𝖺𝗇𝗂𝖺.
𝖠𝗉𝗋𝖾̀𝗌 𝖼𝖾𝗅𝖺 𝗃𝖾 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽'𝖺𝗅𝗅𝖾𝗋 𝗆'𝗂𝗇𝖿𝗈𝗋𝗅𝖾𝗋 𝖺𝗎 𝗉𝗋𝖾́𝗌 𝖽'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗀𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋 𝗋𝖺𝗉𝗉𝗈𝗋𝗍 𝖺̀ 𝗅'𝖾𝗑𝗉𝗅𝗈𝗌𝗂𝗈𝗇. 𝖫𝖺 𝗆𝖺𝗃𝗈𝗋𝗂𝗍𝖾́ 𝗈𝗇𝗍 𝗋𝖾́𝗏𝖾́𝗅𝖾́ 𝗇𝖾 𝗋𝗂𝖾𝗇 𝖺𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗏𝗎 𝖽𝖾 𝗌𝗎𝗌𝗉𝖾𝖼𝗍, 𝖾𝗍 𝖽'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗈𝗇𝗍 𝖺𝖿𝖿𝗂𝗋𝗆𝖾́𝗌 𝖺𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗏𝗎 𝖽𝖾𝗌 𝗌𝗂𝗅𝗁𝗈𝗎𝖾𝗍𝗍𝖾𝗌 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅'𝖾𝗑𝗉𝗅𝗈𝗌𝗂𝗈𝗇.
𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝗅𝗈𝗂𝗇 𝖽'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖿𝗂𝗇𝗂...
𝖯𝖣𝖵 𝖢𝖾𝗅𝖾𝗌𝗍𝗂𝖺 ( 𝖫𝗎𝖼𝗒 ) :
~𝖰𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾𝗌 𝗆𝗂𝗇𝗎𝗍𝖾𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝗈̂𝗍~
𝖩𝖾 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖺𝗂𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖫𝖾𝗏𝗒, 𝗎𝗇𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗌 𝖺𝗆𝗂𝖾𝗌 𝗉𝗋𝗈𝖼𝗁𝖾, 𝗌𝗎𝗋 𝗅'𝖾́𝗏𝗈𝗅𝗎𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖽𝗎 𝖼𝗅𝖺𝗇 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗀𝖾𝗌. 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗌𝗈𝗎𝖽𝖺𝗂𝗇...
𝖡𝖮𝖮𝖬 !!
𝖫𝖾 𝗌𝗈𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗂𝗍 𝖺̀ 𝗍𝗋𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾́, 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺 𝖾𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖻𝗈𝗎𝗀𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗎𝖻𝗅𝖾𝗌.𝖫𝖾́𝗏𝗒 : 𝖢'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗊𝗎𝗈𝗂 𝗌𝖺 !? 𝖳𝗎 𝗏𝖺𝗌 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖫𝗎𝖼𝗒 !?
𝖫𝗎𝖼𝗒 : 𝖮𝗎𝗂 𝗇𝖾 𝗍'𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾́𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝗅𝖾́𝗏𝗒, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖽'𝗈𝗎̀ 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖾𝗑𝗉𝗅𝗈𝗌𝗂𝗈𝗇.
𝖫𝖾́𝗏𝗒 : 𝖩𝖾 𝗇'𝖾𝗇 𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗋𝗂𝖾𝗇, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗃𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾𝗇𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝗊𝗎𝖺𝗇𝗍𝗂𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗀𝗂𝗊𝗎𝖾 𝗏𝖾𝗋𝗌 𝗅𝖺 𝖼𝖺𝗉𝗂𝗍𝖺𝗅 𝖽'𝖠𝗌𝗍𝖾𝗋𝗂𝖺.
𝖫𝗎𝖼𝗒 : 𝖮𝗎𝗂 𝗆𝗈𝗂 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂, 𝖾𝗌𝗍-𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖼̧𝖺 𝗌𝖾𝗋𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌...
𝖤.𝖭.𝖣 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗉𝗎𝗂𝗌𝗌𝖺𝗇𝖼𝖾 𝗆𝖺𝗀𝗂𝗊𝗎𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝗌𝗂𝖾𝗇𝗇𝖾. 𝖡𝗈𝗇 𝗌𝖺𝗇𝗀 𝗊𝗎'𝖾𝗌𝗍-𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗍𝗎 𝖺𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝖣𝗋𝖺𝗀𝗇𝖾𝖾𝗅.
𝖫𝖾́𝗏𝗒 : 𝖰𝗎𝖾 𝖽𝖾𝗏𝗈𝗇𝗌-𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖫𝗎𝖼𝗒 !? 𝖭𝗈𝗎𝗌 𝖽𝖾𝗏𝗈𝗇𝗌 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗋𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗇𝗈𝗇 ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochain chapitre pour bientôt !
En collaboration avec ItsCristaline