Un baiser

329 20 54
                                    

! Veuillez jouer la musique pendant que vous lisez ce chapitre !

🔞C'est pas HARD du tout mais au cas où : Je conseille aux âmes les plus chastes de quitter ce chapitre🔞

- Qu'est que-qu'est ce que tu...paniquai je

- Chhut, écoute. murmura t il en mettant son doigt sur mes lèvres. Pourquoi tu me chauffes comme ça, hein ?

Il retira son doigt pour me laisser répondre.

- Quoi ? Non. T'imagines des choses c'est tout. Dis-je ne détournant le regarde

- Bien, alors que me vaut cette magnifique petite tenue ?

- C'est...parce que j'ai chaud ? tentai-je

Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure.

"Pourquoi est-il si beau tout à coup ?"

- C'est toi qui me donnes chaud Y/n. dit-il en rapprochant ses lèvres des miennes

- T'es sensé pas m'embrasser en premier non ?

- Hein ?

Je me défis de son emprise et m'assis sur le lit.

- T'es sensé me séduire pour que je t'embrasse parce que t'as fait un pari débile avec tes potes et je tiens à dire que c'est dégueu.

- Ce n'est pas bien d'écouter aux portes. fit-il avec un petit sourire

- Ce n'est pas bien de draguer sa sœur

- Tssh t'es pas ma sœur, juste une belle gosse qui habite dans la même maison que moi.

- Hé hé je sais pas trop comment le prendre...

Il me sourit et mit ses mains sur taille ma taille pour me chatouiller.

- Ah! Ar-arrête ! Dis je en me tordant de rire

- Ok à une seule condition. dit il en retirant ses mains

- Ouais la quelle ?

Il se gratta la nuque.

- Faut juste que je te prenne en photo pendant que...tu m'embrasses...

- J'te demande pardon ?!!!

- Ne cris pas si fort ! Steuplait comme ça je gagne mon pari et j'te laisse tranquille.

"Mais m-ais ça reste m-mon frère quand même."

- Et puis j'y gagne rien moi d'abord !

- Heum pourquoi pas 20 euros ?

- Tu m'as prise pour une pute ouuuu ?

Il ne répondit pas, mais il se contenta de me regarder de haut en bas.

- Bon là j'avoue que je suis habillée d'une manière un peu indescente mais...bon t'arrêtes de me regarder.

- Toi tu t'étais pas génée quand j'étais torse nu. Allez viens là.

Il me prit par les hanches et m'assit sur lui. J'eut l'impression que mon cœur s'était arrêté. Il sortit son téléphone, mit sa main sur ma cuisse et me dit :

- Fais pas l'innoncente, je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser.

- Hyun...j'suis toujours en...s-sous-vetements.

- Et alors ?

- Mais- tu

Il m'embrassa impatiement. Ses lèvres étaient ardantes et débordant d'excitation.

"Une photo ça dure pas 300 ans. Pourquoi est-ce qu'il ne s'arrête pas ?"

Il ne s'arrêta pas, et moi non plus. Mon corps ne m'écoutait plus et ma langue se joignit elle-même au baiser, Hyunjin fit de même.

"Mais pourquoi j'ai fait ça ?! Et pourquoi j'adore le contact de nos lèvres à ce point...? J'ai pas envie que ça s'arrête."

Finalement je mis mes bras autour de son cou pour amplifier ce contact, il fut surprit mais s'habitua très vite à mon étreinte.

Soudain ma mère ouvrit la porte de ma chambre.

- Vous faites quoi tous les deux ?!


Step Siblings 🤍 [Fanfiction Hyunjin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant