Chapitre 2

83 6 6
                                    

Planète Vegeta.
An 748.

Ce soir là, Kale avait décidé de s'amuser un peu, elle se programma alors pour passer une soirée mouvementée dans le palais.
Elle était vêtue d'un haut coupé et d'une petite jupe bleue, mettant sa cappe sur ses épaules-comme à son habitude.

-En avance, comme toujours, dit elle en voyant Raditz.

-Je ne peux pas être en retard dans un événement si spécial, princesse, répondit il en lui souriant.

-Tu es déjà arrivé? dit Vegeta qui venait de les rejoindre.

Ils étaient d'anciens amis, certes, mais Vegeta n'appréciait pas la façon dont Raditz se comportait avec sa sœur ces derniers mois.

-Allons à l'intérieur au lieu de rester ici, dit Kale qui marchait vers l'intérieur, et qui fut directement suivie par les deux autres.
Ils se mirent dans l'une des tables du grand salon, et quelques instants plus tard, Nappa, un autre ami à Kale et Vegeta arriva. Son père était aussi un guerrier puissant qui faisait partie de l'armée royale.

Plusieurs Saiyans étaient invités, et lorsqu'ils arrivèrent tous, la fête put enfin commencer.

-Ramenez de la viande! ordonna Kale.

-Tout de suite...

Des tables bien garnies de viande et de poisson furent préparées, et ils se mirent directement à manger.Les Saiyans étaient comme ça, ils mangeaient en très grande quantité sans pour autant se sentir mal, au contraire, cela leur donnait plus d'énergie.

Ce n'est qu'après avoir fini de tout manger qu'elle pu discuter avec les invités. Les présents étaient nombreux, et elle passa un beau moment, et Raditz fut plus joyeux en la voyant porter son bracelet, mais il ne dit rien pour éviter de la mettre en colère.

-Maintenant que j'y pense, vous avez quinze ans, princesse, n'est ce pas? demanda un guerrier avec qui elle discutait.

-Oui, j'ai quinze ans, répondit elle sans comprendre pour quelle raison il lui posait cette question.

-Vous êtes donc assez mâture pour choisir votre prince, dit il avec un sourire.

-Quoi?! qu'est ce qui te prend, arrête de dire n'importe quoi!

Ce guerrier s'appelait Luc, il était assez proche du roi, et se permettait alors de temps en temps de parler de quelque chose comme ça d'une manière amicale.

-Ne vous énervez pas, princesse, mais c'est ce que faisait chaque princesse lors de ses quinze ans, alors, qu'en dites vous?

-Je vois, je n'avais pour tant jamais entendu parler de ça, tu ne mens pas, par hasard? dit elle en le fixant dans les yeux.

-B...bien sûr que non, voyons! dit il avec un léger rire nerveux.

-Je plésente, je sais que tu ne mens pas! dit elle en souriant.

C'était sûrement le plus intimidant chez elle: son regard. Ses yeux pouvaient parler d'eux mêmes, et lorsqu'elle fixait les gens de cette manière, elle leur faisait souvent peur.

-Alors, je vais dire à tout le monde que tu vas choisir ton prince, d'accord? dit Luc qui avait repris son ton normal.

-Mais de quoi tu parles, je n'ai pas besoin de prince...

Il était déjà trop tard, Luc avait déjà crié à tout les présents d'écouter ce qu'elle allait dire, et le silence avait envahi la salle.

-Tu l'as alors fait, tu as de la chance que je sois en bonne humeur, mais sinon, je t'aurais tué, dit elle avec froideur avant de se lever.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant