-côté d'umbrella academy-
Pdv de Luther Hargreeves
??- il y a un petit là bas
Moi(luther) - où ça ?
?? - là devant la scène.
Je regarde vers la scène, oh non.. Five était là.. Pendant 3ans j'ai chercher après tout le monde est il est enfin là?!
Moi- je le connais..
??- ah bon ? C'est ton fils?
Je lève les yeux en l'aire et marche vers lui et lui dit dans son oreille
Moi- elle est trop jeune pour toi.
Il tourne sa tête et me dit :
Five- ravie de te revoir Luther.
Moi- qu'est ce que tu fou là?
Five- je veux bien t'expliquer mais assis toi a côté de moi
Il me regarde, je roule des yeux et prend la chaise derrière moi en m'assois a côté de lui.
Five- on a un problème.
Ah oui tu viens me voir pour me dire ça ? Je le regarde soulé.
Moi- et c'est quoi ? (COUBEH! FAITE PAS FLOP PLSSS)
Five- j'ai pas retrouver t/p, elle a disparue..
Attend quoi ???
Moi- attend t'es sérieux là ?
Je regarde derrière five pour regarder les mecs derrière.
Five- bien-sûr que oui.
Moi- faut que tu part.
Je me lève mais five me retiens le bras
Five- t/p à disparue, elle est plus là, j'ai besoin de votre aide pour là retrouver..
Je le regarde et lui dit.
Moi- tu te d'emmerde.
Puis je part, il avait la tête baisser. Je m'en fou, ça fait déjà 3ans que je suis coincé ici.
Pdv de t/p
J'étais avec eddie, on marche jusqu'à chez lui, on passé devant une maison bizarre qui nous faisaient flipper depuis quelques temps. On s'arrête car on entends une voix de la maison.
??- eddie, t/p.
T/p- mais c'est quoi ça ???
Eddie commence a marcher mais fait tombé ces médicaments.
T/p- mais c'est balau eddie! Attend je t'aide
Je m'acrroupi pour aider eddie, puis une main bizarre apparaît on lève la tête et il avait un genre de zombie malade, il faisait peur.
??- tu crois que ça va me soigner eddie ?
T/p- AHH ÇA MÈRE LA CAISSIÈRE !!! MAIS C'EST QUOI CE TRUC ???
on tombe et on recule, il nous courser.
Eddie- OH PUTAIN!!
T/p- COUR !
on se relève et on commence a courir, il nous suis, arriver vers le côté de la maison eddie tombe.
T/p- non eddie c'est pas l'heure de tombé!! Relève toi!!
Il se relève puis on cours jusqu'au buisson, on se retourne une personne avec des ballons rouge.
T/p- c'est quoi ça ?
il retire les ballons de son visage, c'était un clown, UN PTN DE CLOWN??! Il nous souris.
T/p- oh putain un clown..
Clown- vous voulez flotter avec moi eddie et T/p ? Approchez vous vers moi aller n'ayez pas peur.
Avec eddie on le regarde avec peur
Clown- je suis votre amie hein ? Aller venez flotter !! venez flotter avec moi !!
Il commence a rigoler et eddie et moi on commence a crier.
(Suite demain!)
Voilà le chapitre 4 , the umbrella academy est enfin là!! Aller bisous <33
VOUS LISEZ
le multiverse
Fanficune " jeune adolescente" voyage dans le temps, mais un probleme va arriver, elle va rester coincé en 1989.