•POV MALACHI•
Je descend les escaliers puis j'aperçois Riley sur le canapé en regardant son téléphone alors je pars m'assoir à côté d'elle.
Malachi : ça va ?
Riley : oui et toi ?
Dit-elle sans quitter les yeux de son téléphone.Malachi : je dois te dire un truc.
Riley : je t'écoute.
Toujours sans quitter le yeux de son téléphone.Qu'est ce qu'elle regarde pour fixer son téléphone comme ça.
J'attrape d'un coup sec son téléphone et le jette au bout du canapé.
Riley : Mon téléphone redonne le moi !
Malachi : bon je vois que t'est pas décider à m'écouter.
J'attrape son téléphone et je regarde l'écran et je vois une conversation avec quelqu'un qui se nomme « Willy ».
Malachi : c'est qui Willy ?!
Riley : qui t'a dis de fouiller dans mon téléphone déjà !
Malachi : je te demande juste c'est qui ce putain de Willy ?!
Riley : Arrête de faire le jaloux et redonne mon téléphone !
Malachi : vas-y tiens,tu ma saouler.
Dit-il en me jetant mon téléphone.Riley : c'est toi à faire le jaloux !
Malachi : oui bien sûr.
Dit-il en montant les escaliers.POV ELLE
J'étais dans la cuisine cacher avec Ethan et on écoutais tout depuis le début.Ethan : Attend,Willy ?
Elle : c'est qui ? Tu le connais ?!
Ethan : oui,c'est son meilleur amis et aussi mon meilleur amis
Qu'ont a pas vus depuis sept ans.On voit monter Malachi vénère,mais pourquoi ?
_____________________________________
𝐝𝐞𝐬𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 𝐚𝐛𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 ! :)(𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐬𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞 𝐥'𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧)
VOUS LISEZ
•𝙊𝙣𝙡𝙮 𝙖 𝙜𝙚𝙣𝙞𝙪𝙨 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙖 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙨𝙝𝙚•𝙈𝙖𝙡𝙖𝙘𝙝𝙞 𝘽𝙖𝙧𝙩𝙤𝙣 𝙭 𝙀𝙡𝙡𝙞𝙚 𝙒𝙞𝙡𝙡 EN PAUSE
Fanfic-"𝙎𝙚𝙪𝙡 𝙪𝙣 𝙜𝙚𝙣𝙞𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙚𝙡𝙡𝙚" -"𝘼𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙪𝙣 𝙜𝙚𝙣𝙞𝙚..."