prologue

6 2 0
                                    

2 ans plus tôt

H-T'ES PAS SERIEUSE TU TE FOUS ROYALEMENT DE MA GEULE LA?!

S- MAIS DE QUOI TU PARLES JE TE DIT QUE J'AI ÉTAIS ACCEPTÉ LA BAH ET TOI CE QUE TU TROUVE DE MIEU A FAIRE C'EST ME GEULER DESSUS PAR CE QUE TU N'AS PAS ÉTAIS PRIS LE CULOS.

H-LE CULOS SÉRIEUX C'EST TOI LE CULOS DE ME DIRE QUE TU A ÉTAIS ACCEPTÉ LA OU JE VOULAIS TELLEMENT ALLEZ DEPUIS QUE JE SUIS TOUT PETIT.

S- C'EST PAS MA FAUTE SI TA PAS ÉTAIS PRIS DE TOUTE FAÇON QUOIQUE QUE JE FASSE TU FAIS TOUJOURS LA GEULE QUAND JE T'AI DIT QUE JE VOULAIS ALLEZ LA BAS TU AS FAIS LA GEULE PUIS TU A ÉTAIS DISTENT.je repris ma respiration puis continuer calmement. Je par dans 2 semaines la bah tu a intérêt à avoir quitté mon logement avant que je part.

H-sa veut dire quoi sa?

S-ça veut dire que je te quitte Hoseok.

H-t'es sérieuse?

S-oui et plus que sérieuse je veux plus te voir je trouve que notre relation et devenu trop toxiques pour continuer.

H-je veux pas

S-et moi je veux sa sera mieux pour nous pour l'instant prend t'es affaires et par chez nam.

H-je vais pas débarqué chez lui comme sa.

S-je l'ai déjà prévenu. Dit-je les yeux rivé sur la télé.

H-d'accord comme tu veut.

S-je pars au travail quand je reviens je ne veut plus te voir je savais qu'on est allé trop vite.

H-alors si on est allé trop vite pourquoi tu a accepté de sortir avec moi?

S-par ce que on était jeunes et cons.

H-t'es sérieuse?

S-plus que sérieuse aurevoir et bonne continuation sans la vie.

Je partis comme sa au travail sans un mot une fois revenu il n'y avait plus aucune traces de lui a par un petit mot que je n'ai même pas pris la peine de lire que j'ai jeté à la poubelle.














Maintenant

Nouveau départ nouvelles vie je déménage dans un nouvel appartement.
Enfin c'est ce pensais.
Jusqu'à ce que je vois mon nouveau voisin.

S-enfin le dernier carton.

?- faites un peu moins de bruit merde il y en a qui dorme à cette heure .

S-serieux monsieur il est 11h . Je me retourna ver cette personne est vis une des deux  personnes qui puisse exister sur terre.

H&S-TOI?!












Avec l'aide de tbstwhp12

TOI?! {Jung Hoseok}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant