-Emma! Viens manger! Dépêches-toi, tu vas rater ton autobus! EMMA!
-Calmes-toi chérie. Je vais aller la voir.
Son père monta les escaliers, puis alla dans la chambre d'Emma. À sa grande surprise, elle n'était pas là...
-Chérie!
-Oui?
-Emma n'est pas dans sa chambre!
-Comment? Je t'entends pas super bien, descends!
Son père descendit les escaliers, alla dans la cuisine et dit à sa femme.
-Emma n'est pas dans sa chambre.
Elle échappa sa cuillère.
-Qu...Quoi?! C'est impossible! Elle est peut-être avec ses amies. Attends, je vais l'appeler.
Elle composa le numéro de téléphone d'Emma et entendit la sonnerie de son téléphone qui était dans le salon.
-On dirait qu'elle a laissé son téléphone à la maison, dit Luke, son mari.
-Oui.. Elle est sûrement avec ses amies, donc elle va bientôt revenir. Enfin.. espérons-le.
-Lucy.. t'en fais pas, si il lui arriverait quelque chose, elle saura se défendre.
-Oui, c'est vrai. Bon, tiens ton café.
-Merci! Tu sais bien à quel point je t'aime, n'est-ce pas?
-Oui, je sais très très très bien à quel point tu m'aimes, lui dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue. Tu devrais te dépêcher, car tu dois bientôt aller travailler, non?
-Oui, c'est vrai! Je bois mon café et j'y vais!
________________________________________________________________
Il faisait encore jour quand je m'étais réveillée. Je ne me rappelais plus pourquoi, j'étais devant ce buisson... ROSE?! Attends! Il y a un buisson rose devant moi.. J'hallucine... Je me lève et m'approche du buisson rose. Je tourne autour en le regardant, comme si j'étais une détective. Quelques minutes plus tard, je finis par arrêter. J'entends des bruits de pas. Ils commencent à devenir de plus en plus forts. On dirait que quelqu'un s'approche de moi. Je me retourne et à ma grande surprise je vois un humain. Un humain! Je croyais que j'étais seule ici, mais pourtant je ne le suis pas. L'inconnu s'approcha de moi et se présenta.
-Bonjour Emma. Je suis ton petit copain, John. J'espère que tu te souviens de moi.
-Emma? Bon.. Je crois que vous avez un problème, lui répondis-je. Premièrement, je ne nomme pas Emma! Deuxièmement, je n'ai pas de petit copain et de plus je ne connais aucun John. Et troisièmement, non je ne me souviens pas de toi.
-Ah la pauvre.. Tu as vraiment perdu la mémoire.. Laisse-moi t'expliquer. Tiens prends cette poire, tu dois être affamée!
Il me donna la poire et je la pris. Avant même qu'il commence à parler, je croqua dans la poire et m'effondra à terre.
-Parfait!
John prit son téléphone et téléphona son patron.
-Patron, le Plan B a marché.
-Bon travail John. Vous savez ce que vous devez faire maintenant?
-Oui, patron.
-Bien, je vous attends.
John raccrocha, mit son téléphone dans sa poche, puis prit Emma dans ses bras et partit en marchant avec elle.
_____________________________________________________________
VOUS LISEZ
Perdue
AksiJe ne sais pas comment je suis arrivée là. Je suis en plein milieu d'une forêt. Je ne sais pas où je suis. Je suis perdue.. Perdue pour toujours.