Le réveil.

30 2 2
                                    

Je sens quelque chose sur mon visage. J'ouvre les yeux et je vois... UNE ARAIGNÉE SUR MON VISAGE!! À L'AIDE!! Je commence à courir dans tous les sens. Essoufflée, je finis par m'arrêter et je reprends mon souffle. C'est tout un réveil! Je vérifie que l'araignée répugnante, dégueulasse et poilue n'est plus sur mon visage. Ouf! Elle n'est plus là! C'est à ce moment-là que je me rends compte que je suis dans une... forêt?! Mais qu'est-ce que je fais ici? Je m'en rappelle pas.. Bizarre.. Ouch! Ma tête.. J'ai mal.. J'ai un de ces mal de tête! On dirait que quelqu'un frappe ma tête avec un marteau. Ma tête dans mes mains, je m'effondre à terre.

______________________________________________________________

-Bon travail John. Nous sommes enfin, débarrassés d'elle. Elle ne pourra plus nous arrêter!

-Merci chef. Elle devrait bientôt mourir dans moins de 20 jours et elle ne pourra plus jamais venir nous arrêter.

-Bien,bien.. Maintenant, nous devons attendre quelques jours avant de passer au Plan B. Bon, sors d'ici et retourne travailler.

______________________________________________________________

Je me réveilles à cause du chant des oiseaux. Qu'est-ce qu'ils chantent forts ces oiseaux! Bon.. Je suis où au juste? Ah.. Dans une forêt. Quoi de plus normal! Pff.. Mais comment me suis-je retrouver ici? Arghh.. Je me rappelle plus de rien! On dirait que j'ai perdu la mémoire.. Finalement, je décide de commencer à marcher dans la forêt à la recherche de fruits pour manger. Je marche et marche sans arrêt. Cela fait d'après moi plus de 1 heure que je marche sans arrêt. J'en ai marre! On trouve rien dans cette forêt et il fait tellement chaud! Je ne pourrais pas survivre longtemps si il n'y a rien à manger. Après quelques minutes de marche, je trouve enfin un buisson avec des baies! Miam! J'ai tellement faim! Je me jette sur le buisson et commence à manger toutes les baies. Miam! C'était dé-li-ci-eux! Après avoir mangé les baies, je commence à avoir sommeil... Je veux dormir.. Je m'effondre, mes yeux se ferment puis tout devient noir. Je ne vois plus rien et n'entends plus rien. Je finis par dormir.

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant